Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]cherche un script de "classement"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]cherche un script de "classement"

n°1508921
eric0203
Posté le 31-01-2007 à 03:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un script qui me serait vraiment utile.
Je ne sais pas vraiment comment le decrire, je vous donne donc un exemple:
http://www.concours.fr/rubconcours [...] 0d%92achat
sur le milieu de cette page, on voit un tableau, qui je pense doit etre rempli par un formulaire en partie admin ou qq chose du genre. chaque rubrique a son tableau (argent, voiture etc)
Je cherche un script de ce genre en PHP.
qui me permettrait, en accedant a un panel admin, d'ajouter des sites dans differentes rubriques(page).
Pourriez vous m'aiguiller svp

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 03:38:32  profilanswer
 

n°1508988
omega2
Posté le 31-01-2007 à 11:00:32  profilanswer
 

En gros, tu veux un script d'annuaire => google "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+d%27annuaire+en+php&meta="
 
A noter que le réglement du forum interdit ce genre de questions :
"[01] Tout topic n'ayant pas de rapport avec la programmation sera soit déplacé vers la section adéquate soit verrouillé. " (les demandes de scripts/programmes tout fait ne sont pas de la programmation)
"[0A.1] Certaines questions simples peuveut se résoudre via une simple recherche." (en cherchant sur google tu trouveras ton bonheur)
"[0C] On ne fait pas le boulot à votre place." (ca se passe de commentaire je crois ;) )
 
EDIT : J'ai mis entre parentaise le pourquoi de ces articles par rapport à ta question.


Message édité par omega2 le 31-01-2007 à 11:01:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]cherche un script de "classement"

 

Sujets relatifs
[PHP] Pb avec mysql_connect...[RESOLU][PHP] Récupération signature md5 d'un répertoire
[PHP] : Framework Ajax - le quel choisir ?Script pour configurer automatiquement le client
Executer un script SQL ex: "toto.SQL"Lire resultat PHP FLASH
[PHP] Problème de variable de page[PHP] Recherche d'un module pour création de tableau du style Excel
[PHP] Classe MYSQL impossible d'accéder aux attributs de la classeAdministration site: CSS/PHP/Mysql,etc...
Plus de sujets relatifs à : [PHP]cherche un script de "classement"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR