Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc...

n°1507628
midiweb
Posté le 26-01-2007 à 21:22:52  profilanswer
 

salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or.
On me demande aussi une "adminitration système du site" afin  de changer soi-même le contenu du site au fur à mesure des changements et des nouveautés. Le musicien en question veut faire  cela lui-même alors qu'il n'a aucune connaissance en programmation HTML-PHP-Mysql.
J'ai de bonnes bases en PHP et j'utilise sutout PHPmyadmin sinon mes commandes de mysql en ligne sont très sommaires: création de bases, ajout et changement.
Y-a-t-il des panneaux d'administration assez simple qu'un néophyte peut utiliser pour changer le contenu de son propre site sans connaissnace en programmation. Je n'ai jamais fait cela. Qui peut me conseiller? Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 21:22:52  profilanswer
 

n°1507660
flo850
moi je
Posté le 26-01-2007 à 23:12:15  profilanswer
 

il existe des CMS ( content management system ) qui permettent a un non informaticien de publier et dadministrer un site ( gestion de droits par exemple )  
 
regarde du cote de joomla, spip , ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc...

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/JavaScript]Projet interface site web 3d inspiré de XGlApplication Windows et bdd MySQL sur internet = SOAP ?
Transposer du Perl en PHP[PHP]Pb: Remplacer 1 variable par 1 mot avec RegEx
Mysql fetch assoc pour relation 1-1CSS+liste enumerative = probleme ????
Php WriteExcelValidation de CSS
[ PHP ] pb de reconnaissance de fonctions. Help!!! 
Plus de sujets relatifs à : Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR