Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Pb avec mysql_connect...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Pb avec mysql_connect...

n°1508910
drexlbob
Posté le 31-01-2007 à 01:23:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'ai installer easyphp et j'ai un petit problme avec la fonction mysql_connect(); le serveur me renvoi une erreur:
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
Je voudrais savoir pourquoi il me refuse l'acces???
Merci.


---------------
L'etre humain juge tres vite comprend lentement, s'enerve facilement et perd vite ses facultees d'enfant!!!!
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 01:23:06  profilanswer
 

n°1508918
naceroth
Posté le 31-01-2007 à 02:01:00  profilanswer
 

Sans code c'est difficile de répondre, mais à priori, parce que les arguments que tu passes à mysql_connect sont faux.

n°1508981
omega2
Posté le 31-01-2007 à 10:54:05  profilanswer
 

Comme on dit : RTFM (en francais : "lit le putin de manuel" )
Et plus exactement : les FAQ, ca sert à quoi? T'aurais quand même pu aller faire un tour sur le site d'easyphp.
 
Aller, trouvé au bout de 20 secondes de recherche :
http://www.easyphp.org/faq.php3#6

Citation :

6 - Quel est le nom de serveur, le nom d'utilisateur, le nom de la base, et le mot de passe pour attaquer MySql ?
 
     "localhost", "root", ""


Si tu n'as pas changé les réglages alors c'est normal que mysql te gueule dessus quand tu lui donnes un mots de passe quand il n'en faut pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Pb avec mysql_connect...

 

Sujets relatifs
[RESOLU][PHP] Récupération signature md5 d'un répertoire[PHP] : Framework Ajax - le quel choisir ?
Proteger une ligne d'une table contre la suppression(mysql)Lire resultat PHP FLASH
[PHP] Problème de variable de page[PHP] Recherche d'un module pour création de tableau du style Excel
[PHP] Classe MYSQL impossible d'accéder aux attributs de la classeConfiguration MySQL
Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc... 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Pb avec mysql_connect...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR