Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'interaction entre une page et une popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'interaction entre une page et une popup

n°1017212
ptitfred
Posté le 18-03-2005 à 12:06:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme en javascript, ca commence à faire longtemp que je cherche et j'espere bien qu kk1 ici peut m'aider ;)
 
J'ai une fenetre qui ouvre un popup, dans lequel j'ai un formulaire avec des input type="button" qui submit le formulaire de page d'origine.
 
Pendant le rechargement de la page d'origine j'aimerai bloqué mes bouton de ma popup pour qu'il n'y ait pas plusieurs submit pdt ce temps...
 
J'ai donc ce code la dans ma popup :
 
 for(i=0; i<document.forms[0].elements.length; ++i){
  document.forms[0].elements[i].disabled = true;
 }
 window.opener.document.forms[0].submit();
 
Ensuite dans ma page d'origine qui a été recharger à cause du submit,  
j'aimerai faire l'inverse, et remettre le disabled à false pr les input de la popup. (j'aimerai effectué cette opération dans le onload de la page)
 
Mais je n'ai plus la "main" dessus :'(
 
Effectivement je suppose que comme la page s'est rechargé, je ne peux plus accéder à la popup même en utilisant la variable qui était utilisé pour ouvrir la popup (variable = window.open(...))
 
Est-ce que qq1 me comprend, et est ce qq1 sait comment jpeux faire ? :)
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 12:06:30  profilanswer
 

n°1017225
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-03-2005 à 12:09:29  profilanswer
 

Bah c'est foutu, vu que la page a été rechargée [:spamafote] Sinon c'est pour un intranet ? :D

n°1017232
ptitfred
Posté le 18-03-2005 à 12:12:24  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Bah c'est foutu, vu que la page a été rechargée [:spamafote] Sinon c'est pour un intranet ? :D


 
Non c'est pour une application web.
Personne sait comment jpourrai contourner le problème ? ;-)

n°1017236
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-03-2005 à 12:15:47  profilanswer
 

Application web = besoins d'accessibilité = site fonctionnant sans JS = abolition des popups :D

n°1017239
ptitfred
Posté le 18-03-2005 à 12:17:10  profilanswer
 

Heu ouais mais j'ai pas envie de tout refaire ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'interaction entre une page et une popup

 

Sujets relatifs
Cmt ouvrir une page .php direct lorsque l'on rentre ds un dossier !?Surligner des éléments dans une page appelée
Problème avec un GhostProblème avec Oracle
resolution de la page web[Javascript] Ouvrir une image dans une popup de même taille
[C++] VFW & création d'avi ... Problème de paletteProbléme de mise en page ( ça marche sous IE mais pas sous firefox)
probleme vb => excel => sub 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'interaction entre une page et une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR