|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2) |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:19:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | oui, tu as plusieurs possibilités.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ben si je viens de te donner 2 méthodes.
|
MagicBuzz | bah ton bout de code "marche" déjà...
|
urd-sama waste of space | c'est là que je me dis que le <%=var%> de l'ASP est super pratique |
MagicBuzz | boarf, là en PHP c'est pas bien compliqué non plus (et pourtant, j'aime pas le PHP )
Message édité par MagicBuzz le 08-10-2003 à 00:43:22 |
urd-sama waste of space | j'ai pas dis que c'était + compliqué, mais je trouve le <%= %> plus joli
Message édité par urd-sama le 08-10-2003 à 00:44:45 |
the real moins moins |
tu peux meme faire <?=$var?> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MagicBuzz | vi mais les % c'est plus joli que les ?, ça donne moi l'impression de plus savoir où on en est |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 01:29:43 |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
le_duc PlaTyPuS |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu crées deux classes CSS avec style0 et style1 chacune avec la couleur de police (fait pareil pour tes couleurs de fond)
Message édité par Sh@rdar le 08-10-2003 à 11:27:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz | $X = true;
Message édité par MagicBuzz le 08-10-2003 à 11:32:20 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins |
... bof.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
le_duc PlaTyPuS | merci pour vos réponses, j'vais essayer ca! |
MagicBuzz |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz | avec le not tu fait une instruction atomique pas avec le - |
the real moins moins |
ben ouais t'ajoutes une soustraction
le_duc PlaTyPuS | Ca marche, MERCI!
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
MagicBuzz | et moi je préfère avoir un booléen, puisque l'étendue des cas est binaire Message édité par MagicBuzz le 08-10-2003 à 13:19:57 |
the real moins moins | if ($i%2==0) ...
le_duc PlaTyPuS |
|
the real moins moins | ben % c'est "modulo" (reste de la division entiere)
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
the real moins moins | ben le $i tu l'as de toutes façons si t'es dans une boucle for par exemple
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | grrrrr moi je fais un not et c'est tout
|
the real moins moins | oui mais si tu veux iterer sur trois couleurs tu peux plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MagicBuzz | ben si, je passe au trinéaire, et j'achète un processeur qui bosse en trinéaire
|
MagicBuzz | pis c pas bô des contrastes à 3 couleurs alternées, c'est déconseillée par les ergonomes (ou les gônômes pour les intimes) donc de toute façon ça arrivera jamais |
the real moins moins |
le_duc PlaTyPuS |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement PHP / ASP sur la même bécane / "nom de domaine" | [JAVA] Intercepter le retour d'un prog lancé en ligne de commande |
[PHP] Les sessions avec cookies - (script de PHPScript) | [HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties? |
[PHP] Requête qui ne renvoie rien.... | CSS : Puces et listes en ligne |
Date Actuelle dans une animation flash | [PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script) |
[Config PHP] Formulaires avec POST ... il ne se passe rien ? | Qui peut m'aider a decrypter cette ligne ? A quoi correspond elle? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2) |