Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP avec de l' IRC dedans :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP avec de l' IRC dedans :)

n°314176
Spy-master
from Belgium
Posté le 20-02-2003 à 16:48:05  profilanswer
 

Voici ma question, je voudrais pouvoir afficher sur un site en PHP le nombre de visiteur présent sur un Chat. Je dispose de tous les acces possibles et imaginables au serveur de chat.
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:48:05  profilanswer
 

n°314205
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 20-02-2003 à 17:17:30  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

Voici ma question, je voudrais pouvoir afficher sur un site en PHP le nombre de visiteur présent sur un Chat. Je dispose de tous les acces possibles et imaginables au serveur de chat.
 
Merci de votre aide  :)  


 
<pub>
Si tu as un eggdrop sur le chan : http://t0xirc.si.kz
</pub>


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°314206
Spy-master
from Belgium
Posté le 20-02-2003 à 17:18:39  profilanswer
 

:)  oki merci

n°314217
Spy-master
from Belgium
Posté le 20-02-2003 à 17:29:48  profilanswer
 

On sait pas avoir l'information sans eggs ???

n°314219
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 20-02-2003 à 17:34:43  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

On sait pas avoir l'information sans eggs ???


 
Si mais dans ce cas il faut te connecter au serveur et vu le temps que ca prend (les srvs font pas mal de vérifs) tu peux pas le faire en temps reel pour une page web, donc fo avoir un petit daemon ki te dump la liste dans une base sql ou un fichier quelconque ...
 
Regarde par ici : http://www.php.net/manual/en/ref.ircg.php tu trouveras peut etre ton bonheur (ou peut etre pas)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°314225
Spy-master
from Belgium
Posté le 20-02-2003 à 17:42:29  profilanswer
 

nop pas de bonheur sur cette page  :(  
 
ché epik y font cmt ?  :??:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP avec de l' IRC dedans :)

 

Sujets relatifs
[Php] Fonction qui retourne une date X jours avant la date courante[PHP : Noob à la lutte!] Comment écrire ceci différemment ?
[PHP]Pour un remplacement bbcode <> html[Résolu][Php] Problème explorateur de fichiers (lecteur réseau)
[Php/Apache] Cryptage MD5 différent ??[PHP] faire une requete sur une "plage d'ip"...
Pb lors de la transformation XSL d'un document XML via PHPPDF et PHP
[Résolu][Php/Oracle] Problème de caractères bizarres après extraction[PHP / JS] Affecter une variable JS à une variable PHP ?
Plus de sujets relatifs à : PHP avec de l' IRC dedans :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR