|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Php] Fonction qui retourne une date X jours avant la date courante |
Notsukaw Be Aware | Bonjour les gens,
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:50:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beleg 黑社會 | on va se prendre un pot pr notre optimisation de folie ...
|
Notsukaw Be Aware | J'me suis fait chier pour rien --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
beleg 黑社會 | jai :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pas du tout. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
belgique | N'empêche ça doit fouttre la haine --------------- Belgian connection |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 21:48:34 |
Willyzekid | Ahhh parlons de date...J'ai un prb tout con, de base.
Message édité par Willyzekid le 21-02-2003 à 22:03:35 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 21-02-2003 à 22:32:26 |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid | Non ben d'ailleurs, c'est encore plus simple que ça...Ca ne marche pas !!!
beleg 黑社會 | si tetais sympa, tu aurais mis un lien direct vers le timestamp mysql.
Message édité par beleg le 22-02-2003 à 10:57:54 |
Willyzekid | Heu en fait, j'ai fait une DATE_FORMAT() autrement plus simple mais que j'arrivais pas à mettre en place!
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un fonction semblable à eregi_replace() | [PHP : Noob à la lutte!] Comment écrire ceci différemment ? |
[PHP]Pour un remplacement bbcode <> html | [Résolu][Php] Problème explorateur de fichiers (lecteur réseau) |
Construire un DATETIME a partir d'une date et d'une heure | [Php/Apache] Cryptage MD5 différent ?? |
[PHP] faire une requete sur une "plage d'ip"... | Pb lors de la transformation XSL d'un document XML via PHP |
PDF et PHP | [Résolu][Php/Oracle] Problème de caractères bizarres après extraction |
Plus de sujets relatifs à : [Php] Fonction qui retourne une date X jours avant la date courante |