Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Configuration MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration MySQL

n°1507775
creusois
Posté le 27-01-2007 à 14:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence à avoir un probleme recurrent pour la conception de mes sites Web.
 
Je developpe en local sur la machine avec un serveur WEB, mais quand je migre sur un hebergement j'ai une chance sur deux de devoir tout reprendre à cause des apostrophes.
 
Mon serveur MYSQL local inhibe les apostrophes donc si je lui envoie dans une requete ceci l\'histoire il stock le texte comme ceci: l'histoire
 
Par contre là pour l'un de mes sites que je dois changer d'hebergement, si je balance l\'histoire il me stock l'\histoire dans la base de données.
 
Comment faire pour eviter ce probleme recurent qui me fait perdre des journées de travail à toujours adapter mes sites en fonction des hebergeurs.
 
Si quelqu'un à une solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 14:57:03  profilanswer
 

n°1508255
Fab4am
Posté le 29-01-2007 à 15:30:36  profilanswer
 

si tu remplacais les apostrophes par leur code ISo ou html ? genre ' par '
 
Une creusoise

n°1511404
ZeBix
edit > preview
Posté le 06-02-2007 à 15:16:22  profilanswer
 

La solution c'est le magic_quotes ... et la manière dont tu stockes tes infos via tes formulaires.
 
Si tu tentes d'exporter une base de donnée peuplée avec tes formulaires, vers un serveur sur lequel tu ne peux pas changer cette directive, tu es mal barre.
 
En revanche, il n'est jamais trop tard pour adapter tes pages php et tes formulaires pour les rendre plus portables :  
 
Va voir ici :  
http://be.php.net/get_magic_quotes_gpc
il y a des exemples suffisamment explicatifs.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Configuration MySQL

 

Sujets relatifs
Configuration proxy...Génerer un xml (rss) a partir d'une base de données mySQL
[Réglé] [MySQL] Requête qui ne retourne pas toutes les news...[MySQL v5] [Procédure Stockée] construire une requête dynamique ?
[JBOSS et MySql] Pb de configurationconfiguration apache mysql
Configuration MySQL[PHP/MySQL]PB de configuration
Editer le fichier de configuration de MySQL 
Plus de sujets relatifs à : Configuration MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR