Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] pb d'acces ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] pb d'acces ????

n°748924
Ryle Hunte​r
Posté le 02-06-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un pb un peu bizarre quand je passe mon site sur le net, j'ai ce genre de message (chez moi ca marche bien):
 
Warning: file(...): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 401 Authorization Required in ...
 
le lien est bon et j'ai bien les droits du httpaccess, mais les fonctions php on pas l'air de pouvoir acceder aux fichiers, je sais pas si je doit rajouter l'authentification dansle codes mais ca me semble bizarre et je ne sais comment faire
 
Merci d'avance  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par Ryle Hunter le 02-06-2004 à 18:16:39
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

n°749138
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-06-2004 à 17:04:42  profilanswer
 

Ryle hunter a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un pb un peu bizarre quand je passe mon site sur le net, j'ai ce genre de message (chez moi ca marche bien):
 
Warning: file(...): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 401 Authorization Required in ...
 
le lien est bon et j'ai bien les droits du httpaccess, mais les fonctions php on pas l'air de pouvoir acceder aux fichiers, je sais pas si je doit rajouter l'authentification dansle codes mais ca me semble bizarre et je ne sais comment faire
 
Merci d'avance  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


le chemin sur la fonction file n'est pas bon. il y a divers raison a cela. Sur linux le nom de fichier sont sensible à la casse, le path ou directorie de base n'est plus la meme. etc!... regarde le contenu de ton file.

n°749154
Ryle Hunte​r
Posté le 02-06-2004 à 17:13:58  profilanswer
 

berceker united a écrit :

le chemin sur la fonction file n'est pas bon. il y a divers raison a cela. Sur linux le nom de fichier sont sensible à la casse, le path ou directorie de base n'est plus la meme. etc!... regarde le contenu de ton file.


 
nan j'ai vérifié le chemin est bon j'ai même vérifié la casse et c'est la bonne, j'ai copié de link et je l'ai passé direct dans l'explorateur et il me l'ouvre bien (j'ai une autre fonction getimagesize qui me fait le même pb)

n°749163
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-06-2004 à 17:16:10  profilanswer
 

Ryle hunter a écrit :

nan j'ai vérifié le chemin est bon j'ai même vérifié la casse et c'est la bonne, j'ai copié de link et je l'ai passé direct dans l'explorateur et il me l'ouvre bien (j'ai une autre fonction getimagesize qui me fait le même pb)


tu as forcement un probleme de repertoire de base.
Conseil : utilise les variables d'environnement pour avoir le repertoire de base et tu base de cela $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]; je crois.

n°749166
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 02-06-2004 à 17:17:54  profilanswer
 

est-ce que tu essayes d'ouvrir un fichier distant?

n°749169
Ryle Hunte​r
Posté le 02-06-2004 à 17:21:00  profilanswer
 

berceker -> c'est ce que j'utilise $img="http://".$_SERVER['HTTP_HOST']."/"."Cartes/".$dep.".gif";
et ce qui me semble bizarre c'est que logiquement quand le fichier est pas bon c'est pas ce message la qu'on obtient
 
dropsy -> nan, il fait parti d'un dossier de mon rep de base
 
ajout: j'ai mit le fichier en question direct dans le dossier de mon php mais ca passe pas non plus :  failed to open stream: No such file or directory in
 
ca ca me parrait logique mais pas l'autre...


Message édité par Ryle Hunter le 02-06-2004 à 18:03:45
n°749247
Ryle Hunte​r
Posté le 02-06-2004 à 18:16:29  profilanswer
 

heeeelllpppppp  [:yoyoz]

n°749430
Ryle Hunte​r
Posté le 02-06-2004 à 20:05:01  profilanswer
 

UP UP UP

n°749735
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 02-06-2004 à 23:42:56  profilanswer
 

tu passes par http pour ouvrir tonfichier et c'est pas un fichier distant :heink:
donne la ligne de code exact avec la valeur du chemin d'accès à ton fichier histoire de clarifier ce que tu fais ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] pb d'acces ????

 

Sujets relatifs
[php] Controler acces intranet par mot de passe Windows[lien] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ?
[résolu] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ?[PHP]Autoriser l'accés à un fichier pendant un temps précis ?
Bloquer l'accés a un fichier PHP tout en utilisant webcron[PHP] Erreur incompréhensible d'accès fichier
[PHP] accès qu système de fichier et vérouillage de fichiers (flock)Accès à Access avec PHP
[PHP]Erreur accès à une base de donnée Mysql[ PHP MySQL ] Acces au prochain enregistrement ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] pb d'acces ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR