| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : cherche personne pour un site d'hardware et d'overclocking | 
Publicité  | Posté le 02-05-2003 à 17:16:33   ![]() ![]()  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Salaire ?
  | 
nero27  | 

Message édité par nero27 le 02-05-2003 à 17:31:34  | 
YMN  | 

| 
YMN  | non mais soyons serieu deux secondes...
  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | normalement c'est sur emploi & etudes les offres d'emploi  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
YMN  | lol
  | 
Core 666  | 

Message édité par Core 666 le 02-05-2003 à 18:01:17  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
Publicité  | Posté le 02-05-2003 à 18:08:30   ![]() ![]()  | 
uriel blood pt.2 | mais avant, tu pourrais te presenter   --------------- IVG en france  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

Message édité par uriel le 02-05-2003 à 18:27:39 --------------- IVG en france  | 
Core 666  | 

| 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
tetram78fr  | Sans vouloir êtes péssimiste (d'ailleurs je me trompe peut-être), je pense que tu aura du mal à remporter un franc succès avec un tel site: tu vas rentrer avec hardware.fr et c'est pas gagné ! lol
  | 
uriel blood pt.2 | je cherche pas du tout a etre agressif, en tt cas si ça a été perçu comme ça desolé YMN   --------------- IVG en france  | 

| 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est bien les esprits créatifs   --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 

Message édité par Hermes le Messager le 02-05-2003 à 20:43:04  | 
YMN  | 

| 
YMN  | eske ce genre de site tapprend comment modifier ton bios, comment overclocker ton chipset etc...
  | 
tetram78fr  | 

| 
drasche  | 

| 
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
 ce genre de site m'interreserai,mais c vrai que le probleme c'est l'enorme travaille,le temps qu'il faut y consacrer et surtout le materiel qu'il faut se procurer pour tester  --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille  | 
YMN  | 
  | 
YMN  | 

| 
YMN  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Editeur] Je cherche un éditeur avec des charactéristiques précises | Je cherche un endroit pour le langage caml? | 
| cherche doc sur la diff niveau securitee des architectures | Ergonomie d'un site web | 
| AttenTiOn Gros Nb: comment kon cree un site en php ? | Un site avec DB, ou trouvers des bonnes sources | 
| Je cherche un javascript ....... | cherche personne qui utilise netbeans | 
| Cherche bon tutoriels sur XML/XLS | |
| Plus de sujets relatifs à : cherche personne pour un site d'hardware et d'overclocking | |