Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  probleme de declaration de variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de declaration de variable

n°712692
ma_mat
Posté le 30-04-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

voila j'ai créé une procedure dans un formulaire ou je declare une variable a l'interieur.  
je voulais savoir si il etait possible de recuperer la valeur de cette variable dans un autre formulaire  
car moi en fait je voudrait la declarer qu'a l'interieur de la procedure comme ca s'il y a un probleme on va directement voir dans la procedure et pas ailleur dans le code.  
je sais que je peu la declarer en dehors de la procedure en public et que la je peu l'atteidre de partout mais c'est de l'interieur que je veu tout faire . :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

n°712746
phenxdesig​n
Posté le 30-04-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

spo possible je pense, t obligé de la declarer en public ds un module


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  probleme de declaration de variable

 

Sujets relatifs
Probleme d'utilisation des variables je crois (PHP + SVG)[C] problème de pointeur
Problème de socketsProblème avec mysqldb
Probleme d'affichage avec les structures.Problème de focus
[C++/STL] list et parcours avec un itérateur : problème[Javascript] Probleme javascript pour afficher [Résolu]
Mysql - Petit problème de clé primaire -[PHP]Problème avec les variables de session
Plus de sujets relatifs à : probleme de declaration de variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR