|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer une valeur dans le liens!? GET ou POST? [RESOLUS] |
zapoutor | Bonjour, voila, je m'apprete à envoyer un questionnaire à des personnes par mail. Je fait la liaison des personne et du mal grace à une BDD ...
Message édité par zapoutor le 05-05-2008 à 12:19:50 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:24:14 |
mrbebert | Tu envoies une variable nommée "numrefer" et tu t'attends à recevoir une variable nommée "numrefe". Forcément, ca va pas |
CyberDenix |
zapoutor | heu, non rien à voir! tu confond avec ce que je vait passer à mon valider.php!!! |
zapoutor | d'ailleur il suffit de mettre la valeur en "dure" pour que tous ce passe bien!!!!!! |
zapoutor | Comme je l'ai dit, le soucis n'est pas là.
|
tostiere | Ok, on va procéder autrement alors :
|
zapoutor | je test! 2 minutes! |
zapoutor | Pas d'affichage . |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:28:07 |
tostiere | T'as bien cliqué sur ce lien : http://trucmachin/index.php?numrefe=3 |
zapoutor | tyutyuyut Message édité par zapoutor le 05-05-2008 à 12:20:26 |
tostiere | Bon désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt dans ton mp (j'étais parti).
|
zapoutor | Vous avez du vous douter qu'il s'agissait de code récupéré! |
zapoutor | je viens de faire des tests.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
zapoutor | Array ( )
|
tostiere |
zapoutor | rien aucun affichage!
|
tostiere | Au fait t'as fait remplacer tous les "numrefe" par des "numrefer" ? Message édité par tostiere le 02-05-2008 à 16:26:15 |
zapoutor | oui sa ne change rien! |
zapoutor | on dirait que personne n'a la réponse |
que donne
Message édité par art_dupond le 02-05-2008 à 23:28:31 --------------- oui oui |
zapoutor | Je l'appel à partir d'un lien dans un mail!
Message édité par zapoutor le 03-05-2008 à 10:25:06 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
zapoutor | résultat
|
sielfried | Vire register_globals. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ionik | fait tout simplement un <?php var_dump($_get); ?>
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
zapoutor | register global? c'est la config d'apache sa????
Message cité 1 fois Message édité par zapoutor le 05-05-2008 à 09:27:32 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zapoutor | OK... donc sa ne venais pas de mon script mais de la config d'apache de mon hébergeur.
|
zapoutor | J'ai pas trop compris comment on peux contourner cette config? en faisait quel genre de vérif? |
sielfried | Une solution consiste à faire un truc du genre :
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 05-05-2008 à 09:46:39 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zapoutor | merci de ton aide précieuse! je commencé à piétinner. Je pense qu'en effet cela pourrai ce gérer au pret de l'hébergeur, mais contre quelque deniers à mon avis ...
|
zapoutor | "ton code" c'est pas du php? c'est à mettre où? |
sielfried | Si c'est du php.
Message édité par sielfried le 05-05-2008 à 10:08:48 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zapoutor | ok j'essaye!
|
zapoutor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouve] Formule auto : affectation valeur cellule en "dur" | Comment passer du flash au .html |
Comment faire un passage par valeur correct ? | Problème erreur if |
hibernate grammar exception (renommé avec mon 3e post) | changer une valeur de radio à partir d'un texte - devis en ligne |
Utiliser des valeur de précision 0.000_005 dans un reseau de neurones | [VBA] Comment trouver un valeur juste sup/inf à une cellule? |
Protéger mon champs $_POST dans mon panier | [Résolu]Include et GET |
Plus de sujets relatifs à : Passer une valeur dans le liens!? GET ou POST? [RESOLUS] |