|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Protéger mon champs $_POST dans mon panier |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:03:19 ![]() ![]() |
sielfried |
hppp Serveur@home | ok Merci |
hppp Serveur@home |
|
sielfried | preg_replace('/[^0-9]/', '', $tontruc) --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hppp Serveur@home | ok Merci |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
hppp Serveur@home |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:50:08 ![]() ![]() |
sielfried | Ça dépend ce qu'il veut. intval (ou un cast en int, ce qui revient à peu près au même je crois) est probablement plus adaptée, mais j'ai répondu strictement à sa question. intval ne fait pas que virer les non-chiffres, c'est une fonction numérique. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | vaut mieux faire B, voire même C --------------- oui oui |
tostiere |
Message cité 3 fois Message édité par tostiere le 24-04-2008 à 14:35:03 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | à noter qu'il faut d'abord ouvrir la connexion à la DB avant de pouvoir utiliser mysql_real_escape_string() (enfin si je ne parkinsonise pas déjà trop).
Message édité par art_dupond le 24-04-2008 à 14:39:29 --------------- oui oui |
hppp Serveur@home |
|
FlorentG |
|
sielfried | En effet htmlspecialchars n'a strictement rien à faire là. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tostiere | Je ne vois pas en quoi ça gêne un htmlspecialchars ?
Message cité 1 fois Message édité par tostiere le 24-04-2008 à 15:03:34 |
sielfried |
tostiere | Bon, je sais que c'est pas propre, mais si on fait tout le temps comme ça et pour tous les POST, à priori il n'y aura pas de problème, non ? |
sielfried |
Message édité par sielfried le 24-04-2008 à 15:25:20 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG |
|
sielfried |
tostiere | Ben oui hein, namého |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Si ce sont des données de toute façon destinées à être affichées, *chien de mickey* que de htmlspecialchariser à chaque fois, pourquoi ne pas le faire une fois pour toute ? Perso je ne le fais pas parce que je me dis qu'il se pourrait qu'un jour j'utilise les données autrement (puis y a le cache), mais sinon je vois pas pourquoi c'est "si" mal
Message édité par art_dupond le 24-04-2008 à 15:34:39 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Sinon, suffit de se faire sa fonction qui échappe les trucs et au pire de modifier le jour où on a besoin des données autrement - ce que je faisais puis je n'ai jamais eu besoin des données autrement --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | la question est : pourquoi absolument le faire à chaque affichage au lieu de ne le faire qu'une fois à l'enregistrement (si ça marche, qu'il n'y a pas de problème...) --------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |