Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passer autre chose qu'un text en argument à POST ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer autre chose qu'un text en argument à POST ?

n°1940186
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 20:41:07  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous présente mon problème : j'ai une table MySQL avec une vingtaine de champs. Certains sont des strings, et d'autres sont des floats.  
 
J'arrive sans problème à afficher sous forme de tableau le contenu de ma table (encore heureux vous me direz, c'est l'B.A-BA :D), mais par contre je galère pour créer une page qui permette à un utilisateur de créer une nouvelle entrée, parce qu'avec POST et $_GET$, je n'arrive a rien. Est-ce qu'il y a un autre moyen que POST, ou bien est-ce que je peux force un type "float" pour le POST ?
 
C'est important que j'ai des floats parce que je fais ensuite des opérations algébriques avec les données de la base...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 20:41:07  profilanswer
 

n°1940187
flo850
moi je
Posté le 12-11-2009 à 20:48:59  profilanswer
 

en phph , le typage des données est faible . Donc que ce soit des vrai float ou pas, c'est a toi d'en décider, php fera les conversion tout seul  


---------------

n°1940188
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 20:49:04  answer
 
n°1940189
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 20:49:22  answer
 

flo850 a écrit :

en phph , le typage des données est faible . Donc que ce soit des vrai float ou pas, c'est a toi d'en décider, php fera les conversion tout seul  


Ah ben super, merci :)

n°1940190
flo850
moi je
Posté le 12-11-2009 à 20:49:55  profilanswer
 

non, mais attends, là , c'est pour des valeur qui commencent pas un float et qui contiennent  autre chose
 
sinon, pas d'utilité


---------------

n°1940191
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 20:50:52  answer
 

flo850 a écrit :

non, mais attends, là , c'est pour des valeur qui commencent pas un float et qui contiennent  autre chose


Vi, j'ai compris l'intérêt après ton message. Merci beaucoup :jap:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 20:50:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passer autre chose qu'un text en argument à POST ?

 

Sujets relatifs
Remplir formulaire distant utilisant la méthode Post[VBA] Passer d'une TextBox à une autre avec TAB
problème formulaire envoie d'un get au lieu d'un post...[C] pb pour passer une matrice en parametre d'un fonction
[Boost::random] Template comme argument d'une fonction...Post à supprimer!
comment passer a next line when reader.readfaire passer googlebot
Modification du fichier text, en position XX de la ligne ZZpasser des var entre FF et word
Plus de sujets relatifs à : Passer autre chose qu'un text en argument à POST ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR