Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passage de variable dans l'URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de variable dans l'URL

n°2075262
smartactiv​e
Posté le 11-05-2011 à 13:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas comment poser ma question, mais je vais essayer d’être clair.
 
Sur un certain nombre de site faisant référence à des base de données,  les liens pour accédé aux pages sont composés comme ceci www.nomdusite.fr/filtre1/filtre2/filtre3 ...etc
Personnellement, je ne connais que la méthode POST ou GET qui ne permet pas un bon indexage.
 
Comment s’appelle et comment fonctionne la méthode que je présente? Permet t’elle d’avoir un meilleur indexage ?
 
Merci de vos reponces.
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 13:58:05  profilanswer
 

n°2075263
flo850
moi je
Posté le 11-05-2011 à 14:00:29  profilanswer
 

url rewriting / réécriture d'url  
 
ca permet d'avoir des url plus lisibles et de mettre en avant certain paramètres


---------------

n°2075299
smartactiv​e
Posté le 11-05-2011 à 16:16:07  profilanswer
 

Merci pour la reponse, c'est exactement ce que je cherché.

n°2075345
aideinfo
Posté le 11-05-2011 à 18:37:23  profilanswer
 

A nnoter que l'url rewriting s'effectue au niveau du logiciel serveur (Apache) et non au niveau du langage (PHP), où tu utiliseras tout de même la méthode GET.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passage de variable dans l'URL

 

Sujets relatifs
Créer une variable de session si elle n'existe paslecture d'un fichier .txt et retourner un tableau et une variable P,sv
definir un nom d'id contenant une variableVariable en trop dans redirection .htaccess
passage de parametreURL Rewriting avec un ?
réécrire une URL précise ... au secoursinclure variable dans nom de fichiers crées
Traitement d'une variable tableaupassage de variable par url avec esay php
Plus de sujets relatifs à : Passage de variable dans l'URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR