|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage d'aguments en PHP ?? |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:09:19 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben ton constructeur n'a pas de paramètres... |
nargy |
|
stagiux | bien vu, merci, j'avais tester toute les possibilité sauf celle la !!!
|
nargy | C'est de la POO, programmation orientée objet, donc ça ressemble à d'autres languages POO. |
stagiux | autre petite question :
|
zapan666 Tout est relatif |
stagiux | oui mais quand je fais |
stagiux | et coment appeler la classe parente ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:15:39 |
stagiux | merci bien ! |
stagiux | arff...
|
stagiux | Fatal error: Access to undeclared static property: nombre::$resultat in C:\wamp\www\Exosimple\exoclass\test59class.php on line 57 |
stagiux | up |
zapan666 Tout est relatif | Tu as deja fait de la POO ?
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 09-06-2006 à 15:11:24 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
stagiux |
Message édité par stagiux le 09-06-2006 à 15:29:08 |
stagiux | bah la premiere classe contient le resultat de l'addition dans $resultat... je voudrai recuperer ca dans la sous classe pour multiplier ce resultat par 10.
Message édité par stagiux le 09-06-2006 à 15:46:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence d'affichage de date entre ASP et PHP via SQLServer | [PHP/SQL] Problème compteur |
[PHP/MySQL] Ne pas reprendre deux fois la même valeur | [ PHP || javascript ] le plus securisé |
[PHP 5] pb pour activer mySql | [PHP] Lire les données d'un tableau |
[PHP] probleme avec commande include | Petit soucis PHP et formulaires |
Passage d'un string vers un int.... ou comment savoir si c possible | JS/PHP comment récupérer la valeur d'une case de tableau? |
Plus de sujets relatifs à : passage d'aguments en PHP ?? |