Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parser du XML : récup d'un attribut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parser du XML : récup d'un attribut

n°2139988
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-05-2012 à 21:32:33  profilanswer
 

Hello
Je récupère un fichier XML avec simpleXML.
Il est de la forme :

Citation :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>  
- <dossier id="ILE_DE_FRANCE-GRAND_PARIS" lienPDF="/FR/aviation/affiche_dossier_preetabli.php?login=c7yzsrSMu3WNebAK4GqYY2lqn21qYWvd1uGXZZuWtdWt">
  - <message type="METAR" oaci="LFPT" nom="PONTOISE-CORMEILLES-EN-VEXIN">
    - <texte>
         - <![CDATA[ METAR LFPT 011900Z AUTO 01006KT 9999 NSC 13/09 Q1018=  ]]>  
       </texte>
     </message>
.
.
.


 
 
Ca marche bien quand je veux récupérer le texte d'un MESSAGE par exemple, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID du premier noeud !
Où ai je donc fait la boulette ?
 

Citation :

<?php  
$meteo = simplexml_load_file('https://aviation.meteo.fr/FR/aviation/serveur_donnees.jsp?ID=mon_password&TYPE_DONNEES=DOSSIER&DESTINATION=ILE_DE_FRANCE-GRAND_PARIS');
 
$id_dossier = $meteo->dossier[0]['id'];
echo $id_dossier;
?>


Message édité par F22Raptor le 01-05-2012 à 21:33:00

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 21:32:33  profilanswer
 

n°2139989
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-05-2012 à 21:37:47  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé : il fallait virer le ->dossier[0] car on est directement à la racine


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Parser du XML : récup d'un attribut

 

Sujets relatifs
nombre d'occurrences dans un XML avec PHPXML Copy Editor
Editeur XML gratuit permettant d'intégrer le DTDUtiliser le contenu d'un fichier XML
[C# / LINQ to XML] Générer des balises contenant des ':'[XML] Remises informatisées d'ordres de paiement SEPA (ISO 20022)
[XML] Problème avec formulaire envoicomment au mieux effectuer une recherche dans un fichier XML?
Compilation parser XML pour intégration à un code C 
Plus de sujets relatifs à : Parser du XML : récup d'un attribut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR