Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rch un paramètre spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rch un paramètre spécifique

n°1831653
Scarf3ss3
Posté le 26-12-2008 à 15:33:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai réalisé un petit script php qui me fait une extraction de ma base en csv.
Si dans ma requete sql je mets une limite à 5000 lignes, ça ne passe pas. Par contre à 4000 ça fonctionne correctement.
Il y a donc surement une limite mémoire sur mon server apache, ma base de données qui stop l'execution de ce script.
Quel paramètre est concerné ? afin que j'augmente sa limite...

 

En vous remerciant de votre réponse par avance,

 

Edit: Autre info importante, plus je supprime de colonne que je souhaite extraire, plus je peux augmenter cette limite. Ex: 4.000 environs si je suis avec 8 colonnes, + de 10.000 si j'abaisse à 2 colonnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scarf3ss3 le 26-12-2008 à 15:48:47
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:33:31  profilanswer
 

n°1831684
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-12-2008 à 17:44:57  profilanswer
 

Tu as probablement bien analysé le problème, mais as-tu cherché ?
 
http://www.google.fr/search?q=php+memory+limit

n°1831693
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 18:16:15  answer
 

Scarf3ss3 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai réalisé un petit script php qui me fait une extraction de ma base en csv.
Si dans ma requete sql je mets une limite à 5000 lignes, ça ne passe pas. Par contre à 4000 ça fonctionne correctement.
Il y a donc surement une limite mémoire sur mon server apache, ma base de données qui stop l'execution de ce script.
Quel paramètre est concerné ? afin que j'augmente sa limite...
 
En vous remerciant de votre réponse par avance,
 
Edit: Autre info importante, plus je supprime de colonne que je souhaite extraire, plus je peux augmenter cette limite. Ex: 4.000 environs si je suis avec 8 colonnes, + de 10.000 si j'abaisse à 2 colonnes.


 
Limite de PHP ou mysql ?  
 
Dans le second cas la méthode de Mara's dad n'est pas valable :/
Tu peux toujours faire une sélectionne de 4000 lignes, puis récupérer tes données, et les traiter, ensuite tu les détruis (unset) et tu recommences...
Mais je ne suis pas sûr que çà fonctionne.

n°1831698
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-12-2008 à 18:19:54  profilanswer
 

Ça ressemble à un problème de tempdb sous-dimensionnée.
Je ne sais pas comment ça s'appelle sous MySQL par contre, mais c'est le terme utilisé sous SQL Server et Sybase pour désigner la base de données qui sert d'espace de travail temporaire.

 

Essaie de regarder dans cette direction.


Message édité par Elmoricq le 26-12-2008 à 18:20:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rch un paramètre spécifique

 

Sujets relatifs
[Rch]programateur pour modification de site internet,rémunérationAvoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents
Flashvar confond un paramètre et sa valeur...[PERL] Passer un tableau en paramètre d'une fonction
Passage en parametre. (2pages)Ecrire dans un repertoire spécifique
[Résolu] Problème de paramètre dans un IF[RCH] une personne pour nous aider dans le programme ciel association
suppression de dossiers avec fichier txt en paramètre[Oracle] Passer un paramètre à un curseur.
Plus de sujets relatifs à : Rch un paramètre spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR