| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : paiement sécurisé... |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:40:29 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | maintenant reste à décortiquer cette histoire de |
couak |
freed102 Arayashiki |
|
couak | moi je ne dis plus rien, car j'ai l'impression de parler dans le vent
|
freed102 Arayashiki | mais non tu ne parles pas dans le vent ! mais j'essaie de comprendre pourquoi j'ai rien qui passe... et ce serveur en PHP 5 avec des filtres bizarres.. ça m'aide pas ! |
couak |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | $HTTP_GET_VARS, c'est pas déprécié ça, comme variable super globale en php5? |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:04:35 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | bah si justement... c bien là mon probleme ! |
freed102 Arayashiki |
|
omega2 | T'es sur que la "mauvaise clé" n'est pas simplement limité au nom de domaine du serveur de ton client? |
freed102 Arayashiki | bah non je ne pense pas... là j'en suis au stade "je télécharge la clé sur le site crédit mutuel" ... c tout |
hugobosscool26 | Moi j'aurais une question aprés avoir validé tous mes tests, il faut que je change l'url de destination du bouton paiement mais je ne trouve pas où cela se réalise car pour ces tests je n'ai jamais renseigné l'URL !
|
hugobosscool26 | Euh oui mais je vois pas alors pour MTpeCMCIC :
Message édité par hugobosscool26 le 23-04-2007 à 20:06:39 |
couak | demandes au support technique du crédit mutuel
|
hugobosscool26 | ah bon ben je verrais alors... j'espére que le gars saura m'aider pas comme la derniére fois ! |
CyberDenix | ben changes le "test" par "prod" ou "production" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'un systeme de paiement sécurisé pour société uk (anglaise) | Boutique avec paiement sécurisé |
| choix module paiement sécurisé ?? | paiement securise de fichiers a telecharger |
| Recherche pour Paiement sécurisé | intégrer un module de paiement sécurisé |
| Prestataire paiement sécurisé | Paiement sécurisé |
| Paiement en ligne sécurisé ? | perte des variables de session apres le paiement sécurisé... |
| Plus de sujets relatifs à : paiement sécurisé... | |