Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  choix module paiement sécurisé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix module paiement sécurisé ??

n°1201502
marjolaine
Posté le 17-09-2005 à 12:30:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je cherche à minimiser les frais lors de la mise en place de mon site de vente en ligne, quel est le plus sûr et moins cher des modules de paiement par carte bancaire d'après votre expérience ?
la banque via leur système cybermut...? Paypal ? Bluepaid ? ou autre ?
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 12:30:26  profilanswer
 

n°1202155
omega2
Posté le 19-09-2005 à 10:45:22  profilanswer
 

Le plus sur, ca dépend dans quel sens, facilité de remboursement en cas de contestation? Niveau de cryptage des données? Faible nombre de données sensibles envoyés?
 
Le moins cher pour le vendeur on ne peut pas te répondre comme ça. il faut demander les tarifs de la banque et de chaque autre solution de paiement en ligne, et calculer combien ca va couter pour chaque transaction type (ce qui correspondant aux commandes attendus) ainsi que le coup de l'abonement mensuel ou annuel à ce service banquaire. Le plus économiques ne sera pas le même que ca soit pour des commandes de quelques euros ou des commandes de plusieurs milliers d'euros.
 
J'ai même entendus parlé de grosses sociétés qui avaient pris plusieurs abonements de paiement en ligne pour ne pas perdre trop d'argent sur les frais fixe de la transaction banquaire des petites commandes ni sur les frais variables des commandes les plus grosses.
 
PS : C'est pas une question de programmation en php ton truc. (voir régle du forum)

n°1202656
marjolaine
Posté le 19-09-2005 à 17:33:17  profilanswer
 

désolé pour la question mal placée, mais j'ai trouvé paypal bien moins cher que les autre systèmes de paiement, pas d'abonnement, pas de frais mensuel, juste un pourcentage sur les transactions, que demander de plus ? ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  choix module paiement sécurisé ??

 

Sujets relatifs
Module de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3faire cohabiter 2 macro dans un module sous excel??
Module de Classe et Type defini par l'utilisateur[Batch file] définir un choix.
le choix pour faire un parserbesoin d'un script de multi-upload avec choix du rep de destination
[C++][MORPG] Projet module IA générique pour MORPG.checkbox à choix multiples
[PHP - MySQL] Récupérer choix d'un "enum" dans BDDAccès sécurisé: la meilleure solution?
Plus de sujets relatifs à : choix module paiement sécurisé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR