Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Novice en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice en php

n°1362847
bullshit66​6
Mè keski di
Posté le 09-05-2006 à 21:54:55  profilanswer
 

Salut les gens,

 

je voudrais remanier de A à Z mon site perso réalisé entièrement en html pour le mettre en PHP.

 

La question est : est ce que je dois utiliser des outils particuliers pour développer mes pages web en php ? (je sais déjà qu'il me faut easyphp pour installer un serveur web et d'autre trucs me permettant de tester mes créations)

 

Est ce que je dois garder mes pages en html pour ensuite les intégrer dans une base de donnée ???

 

Je suis vraiment pas expert, mais je voudrais vraiment faire un truc sympa pour mon site.

 


@+

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 21:54:55  profilanswer
 

n°1362851
Xav_
The only one...
Posté le 09-05-2006 à 21:59:03  profilanswer
 

fait le distingo entre le dynamique et le statique de ton site
 
dynamique --> tu passe à PHP, voire PHP + MySQL
statique --> ça reste du html (meme si tu peux mettre l'extension PHP à ta page).
 
pour les outils, ils existent plusieurs éditeurs selon les préférences de chacun, fait une recherche sur ce forum, ya au moins un topic qui liste les plus courants
 
bonne chance dans ton apprentissage ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°1362853
bullshit66​6
Mè keski di
Posté le 09-05-2006 à 22:01:43  profilanswer
 

Merci pour ton info, je vois ça de suite :)
 
@+

n°1363971
Mploufeur
Posté le 11-05-2006 à 09:47:33  profilanswer
 

Comme je suis passé par là il y a peu de temps, je donne mon humble conseil, qui ne vaut pas forcément grand chose...
 
J'utilise ConTEXT comme éditeur. C'est pas pire qu'autre chose, simple, léger, et ça a répondu à mon attente.
 
Pour le PHP en lui même, j'ai appris en potassant les sites PHP débutant et le PHP facile, le tout complété par cet excellent forum.
Bonne continuation :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Novice en php

 

Sujets relatifs
novice en programmation doit programmer sous unix.Stage C++ - plein de questions de novice
Conseil création base de données (novice)[Novice] Comment créer une page web et cacher l'adresse dans la barre?
besoin d'aide je suis novice en progNovice en vb
novicebeta newbie novice cherche mentor
(Novice) Erreur de lancementnovice en prog demande aide
Plus de sujets relatifs à : Novice en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR