Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bug module paybox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug module paybox

n°2215093
mechkurt
Posté le 06-01-2014 à 12:39:23  profilanswer
 

Je doit implémenter un module de paiement Paybox pour un client sur un mutualisé OVH.
Il s'agit d'un .cgi appelé avec des paramètres (un peu comme le request d'Atos), ça fonctionne bien en local sur mon ubuntu de développement, mais je n'arrives à rien en distant... :- /
 
Avec le cgi 32 bits j'ai un code de retour 11 (aucune idée de ce que ça veux dire) et return var vide, avec le 64 bits j'ai un 127 (executable non trouvé si je ne m'abuse alors qu'il est à coté de l'autre avec les même droits) et un code vide également.
 
Normalement on affiche directement le return var qui contient le code html du form qui s'autosubmit en javascript ( \o/ ) :

Code :
  1. <HTML>
  2. <HEAD>
  3. <TITLE>PAYBOX</TITLE></HEAD>
  4. <BODY BGCOLOR= "white" onload="setTimeout('document.PAYBOX.submit()',0)"><CENTER>
  5. <b><br> connexion en cours <br> sur le serveur de paiement s&eacute;curis&eacute;... </b><!-- PAYBOX MODULE.CGI v503 -->
  6. <Form name=PAYBOX Action='https://tpeweb.paybox.com/cgi/MYchoix_pagepaiement.cgi' Method=POST>
  7. [...]


 
Quelqu'un voit comment débloquer mon problème ?
 


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 12:39:23  profilanswer
 

n°2215159
akohwfr
Posté le 07-01-2014 à 06:54:08  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

Je doit implémenter un module de paiement Paybox pour un client sur un mutualisé OVH.
Il s'agit d'un .cgi appelé avec des paramètres (un peu comme le request d'Atos), ça fonctionne bien en local sur mon ubuntu de développement, mais je n'arrives à rien en distant... :- /
 
Avec le cgi 32 bits j'ai un code de retour 11 (aucune idée de ce que ça veux dire) et return var vide, avec le 64 bits j'ai un 127 (executable non trouvé si je ne m'abuse alors qu'il est à coté de l'autre avec les même droits) et un code vide également.
 
Normalement on affiche directement le return var qui contient le code html du form qui s'autosubmit en javascript ( \o/ ) :

Code :
  1. <HTML>
  2. <HEAD>
  3. <TITLE>PAYBOX</TITLE></HEAD>
  4. <BODY BGCOLOR= "white" onload="setTimeout('document.PAYBOX.submit()',0)"><CENTER>
  5. <b><br> connexion en cours <br> sur le serveur de paiement s&eacute;curis&eacute;... </b><!-- PAYBOX MODULE.CGI v503 -->
  6. <Form name=PAYBOX Action='https://tpeweb.paybox.com/cgi/MYchoix_pagepaiement.cgi' Method=POST>
  7. [...]


 
Quelqu'un voit comment débloquer mon problème ?
 


 
 
D'après la documentation en ligne (http://www1.paybox.com/telechargements/ManuelIntegrationPayboxSystem_V6.1_FR.pdf) le code erreur 11 signifierait que le montant donné via la variable PBX_TOTAL fait plus de 10 caractères numériques ou moins de 3 caractères numériques.

n°2216662
mechkurt
Posté le 20-01-2014 à 11:51:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse (et désolé pour avoir été si long à la voir ^^).
 
Malheureusement, je ne penses pas que ça vienne de là...
Quand je dit que j’ai un code d'erreur je ne parles pas d'un retour du cgi mais d'un retour du système :

Code :
  1. $return_var = system("/chemin_absolu_vers_mon_dossier/module32.cgi $PBX", $return_int);
  2. var_dump($return_var, $return_int);
  3. exit();


$return_var est vide, par contre $return_int est semblable à ce que j'ai mis plus haut.
 
De plus mon champs montant est resté celui de l'exemple, 1290...


Message édité par mechkurt le 20-01-2014 à 11:52:00

---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bug module paybox

 

Sujets relatifs
Module Commun VBA pour plusieurs classeursProgramme répertoire téléphonique (BUG) HELP PLEASE !!!
[PERL] Probleme avec module Chart::Gnuplot[python - module seq et module time - simplification possible?]
Bug sur retour jour semaineAccess plante à l'exécution d'un module code VBA
Userform ou module pour choisir des cellules à ouvrirProgrammation d'un jeu : BUG !
Quel module pour une liste déroulante de choix ?Problème affichage date dans le module de news
Plus de sujets relatifs à : Bug module paybox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR