Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Userform ou module pour choisir des cellules à ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Userform ou module pour choisir des cellules à ouvrir

n°2198707
aidamor1
Posté le 25-07-2013 à 10:49:50  profilanswer
 

Je suis une novice en VBA. Je fais un stage en ce moment et on m'a demandé de faire un petit programme, je suis complètement paumée.
 
Alors globalement je dispose de pourcentages qui représente l'avancement d'un chantier. Ce chantier est sur plusieurs niveaux (un niveau par feuille Excel) et il est divisé en 7 zones.  
Dans chaque feuille de niveau je renseigne pour chaque zone le pourcentage d'avancement.
Ce que je voudrais réussir à faire c'est sur une nouvelle page, proposer une boite de dialogue à l'utilisateur ou il saisit un numéro de zone et là Excel irait piocher dans chaque niveau les infos d'avancement de la zone choisie pour afficher un suivi de zone et non de niveau.
 
Je ne sais vraiment pas ou commencer.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 10:49:50  profilanswer
 

n°2198755
Takama13
Posté le 25-07-2013 à 15:30:10  profilanswer
 

Sans passer par VBA, tu devrais pouvoir y arriver avec la fonction RECHERCHE, RECHERCHEV ou RECHERCHEH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Userform ou module pour choisir des cellules à ouvrir

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier excel sur la même page[VBA]Colorier 2 cellules de la même couleur
Quel langage choisir ?Problème de "zéro" lors fusion plusieurs cellules
Trier une liste de cellulesQuel module pour une liste déroulante de choix ?
[VBA][Excel] UserForm modeless dans une boucleTrouver la 1ere ligne vide d'un tableau et écrire dans les cellules
Ouvrir automatiquement une url à la fin d'une vidéo?Aide pour faire suivre un select case sur plusieurs cellules
Plus de sujets relatifs à : Userform ou module pour choisir des cellules à ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR