Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  compresser des fichier a partir des commandes dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compresser des fichier a partir des commandes dos

n°1157757
dje064
Posté le 23-07-2005 à 03:56:34  profilanswer
 

slt,Je suis nouveaux sur le forum et je le trouve tres complet, bon je me présente un peu, mon principal centre d'intéret est la programmation et je suis admis en ecole d'ingénieur en informatique a l'exia a la rentrée en octobre. Donc voila venons en au sujet : g fait beaucoups de recherche etje narrive toujours pas a zippper un fichier a partir des commandes ms dos avec le compresseur intégré dans windows.
j'ai essayé plusieurs facon tel que créer un dossier copressé (echo on>>c:\"dossier compressé".zip) puis de déplacer les fichiers vers lui ( copy c:\*.txt dje.zip) mais ca ne marche pas en fait c comme pour winrar sauf que winrar compresse les fichiers a partir d'un executable ( voici un exemple :
@echo off
cd c:\
md c:\"dossier compressé"
cd\
copy c:\"documents and settings"\%username%\cookies\*.txt c:\"dossier compressé"
path c:\"Program Files"\WinRAR
rar a c:\"dossier compressé" c:\"dossier compressé"\*.*
cd c:\
del c:\"dossier compressé"\*.* /s /q
rd c:\"dossier compressé" /s /q    )
alors que le compresseur intégré dans windoxs compresse a partir d'un dll qui est zipfldr.dll située dans le system32.
la seul commande que je connaisse est une commande permettant de lire un dossier compressé :
path c:\windows\system32\
rundll32.exe zipfldr.dll,RouteTheCall "chemin du dossier zip"
voila dons si il y en a parmi vous qui savent comment compresser plusieurs fichiers avec le compresseur de windows a partir des commandes ms dos quil me fasse part de leur expérience.
merci :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 03:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  compresser des fichier a partir des commandes dos

 

Sujets relatifs
Telechargement sans nom/adresse du fichierHeader et taille limite de fichier envoyé?
Telechargement sans nom/adresse du fichier[VBA] Créer un fichier
premonade dans un monde a partir dun jeuxtaille fichier .fla
[Access] Requête à partir d'une zone de texte (Résolu)[NET][ASP.NET][C#] Lire fichier CSV en C#
Creation d'un fichier TIFFUn div extensible à partir d' une certaine hauteur ??
Plus de sujets relatifs à : compresser des fichier a partir des commandes dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR