Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modélisation en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modélisation en PHP

n°998113
bryce_74
Posté le 02-03-2005 à 11:54:08  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais modéliser ce système avec le PHP (classes,fonctions,etc.) mais je suis vraiment perdu! Est-ce que vous pouvez me donner des conseils ou des astuces pour commencer?  :jap:  
 

Citation :

La société AZERTY vient de contacter l’entreprise dans laquelle vous travaillez afin de réaliser son site internet. L’activité de AZERTYest la location de machine de nettoyage.
 
La location par le biais de son site Internet, permet au client de choisir le modèle de machine souhaitée, la surface à couvrir, la durée journalière allouée au nettoyage des surfaces. Ces paramètres permettent au système de calculer le nombre de machine nécessaires à la tâche.
Cependant, le client peut également choisir le nombre de machines qu’il souhaite et ainsi adapter la durée de nettoyage suivant son activité.
 
 
Lors de la commande, une vérification est faite de la disponibilité du nombre de machine nécessaire. Si le nombre est insuffisant en stock, le système envoie un mail au commercial responsable du secteur dans lequel se trouve le client.
 
 
Chaque location fait l’objet d’un numéro de référence. Juste avant la fin de la période de location, le client a la possibilité de prolonger celle-ci en ne saisissant que le numéro de référence et la durée pendant laquelle il souhaite prolonger son engagement.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:54:08  profilanswer
 

n°998429
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-03-2005 à 16:17:55  profilanswer
 

pas de résolution de TP ici... lis la charte
 


Message édité par jagstang le 02-03-2005 à 16:18:28

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°998431
rompi
Posté le 02-03-2005 à 16:19:35  profilanswer
 

moi j' modélise en UML, pas en php :jap:

n°998435
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-03-2005 à 16:21:55  profilanswer
 

UML --> PHP, cherchez l'erreur :D


Message édité par jagstang le 02-03-2005 à 16:22:09

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°998453
coffeeman
Posté le 02-03-2005 à 16:34:19  profilanswer
 


 
Bah non, pas forcément...


---------------
Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement :
n°999193
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-03-2005 à 09:18:47  profilanswer
 

PHP objet c'est encore à moitié un troll, non ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°999204
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-03-2005 à 09:31:11  profilanswer
 

jagstang a écrit :

PHP 4 objet c'est encore à moitié un troll, non ?


 
[:aloy]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°999207
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-03-2005 à 09:32:11  profilanswer
 


 
non mais globalement, 5 aussi


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°999349
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-03-2005 à 11:22:06  profilanswer
 

Bah nettement moins quand même hein. A part une vraie bibliothèque objet, il lui manque pas grand chose.
Maintenant si on pinaille, oui ça reste encore un langage teinté objet qui permet de faire de l'orienté objet sans être objet pur.
Mais c'est de l'enculage de mouche quoi.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°999395
skeye
Posté le 03-03-2005 à 11:58:43  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Bah nettement moins quand même hein. A part une vraie bibliothèque objet, il lui manque pas grand chose.
Maintenant si on pinaille, oui ça reste encore un langage teinté objet qui permet de faire de l'orienté objet sans être objet pur.
Mais c'est de l'enculage de mouche quoi.


 
Il lui manque surtout de ne plus avoir d'affreusetés de ce genre, en ce qui me concerne:
http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] =surcharge


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modélisation en PHP

 

Sujets relatifs
Aide de la communauté! Galerie PHP --> redynamiser un site web!!Outil de modelisation merise,open source, sous Solaris
Une horloge en PHP. Qui s'actualise toute seule ?problème qd j'upload un fichier via un script PHP
Problème entre PHP et la commande rsh[PHP] Petit problème avec les checkbox
Syntaxe PHP[PHP] Créer des fichier de police pour PHP
Connection PHPPHP : passage de paramètres
Plus de sujets relatifs à : Modélisation en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR