Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mettre a jour le contenu d'un div uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre a jour le contenu d'un div uniquement

n°709487
swich
snps
Posté le 27-04-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

'lut tt le monde
voila, sur une page index j'ai 3 div differents (tous des résultats de requêtes de bdd) un seul est 'actif' (c'est a dire que si je clique dans le div, l'affichage change).
Dans le div 'actif' (qui affiche le contenu d'une table), je peux modifier le critere de tri (asc ou desc).
Dans ma fonction qui cree ce contenu, j'ai tout fait pour que ca soit dynamique en fonction du tri demande.
tout le resultat affichable est mis dans une chaine de caractères.
et c'est lui qui est affiche par ma page index.
donc pour l'instant le seul moyen que j'ai trouve est de mettre cette chaine dans une var de session, et quand je veux reactualiser mon affichage, je modifie la var de session et je redirige vers la page d'index.
 
le probleme est que pendant un petit moment, j'ai une page blanche qui s'affiche...
donc mes questions sont :  
- est il possible de faire la meme chose plus proprement ? (je veux pas utiliser de frame)
- comment eviter l'affichage de la page blanche ?
 
merci bien
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

n°709566
latina ang​el
Posté le 27-04-2004 à 12:07:30  profilanswer
 

peut etre que  
http://www.alsacreations.com/articles/frames/
et
http://www.alsacreations.com/articles/frames/suite.php
pourrons t'aider pour la gestion de ces div. Mais il me semble bien qu'en PHP tu dois recharger la page à chaque fois si une valeur change car c'est un script interprété par le serveur... Le php "écrit" le HTML qui sera à son tour interprété par le navigateur du client. Il fait ca du début de la page jusqu'à la fin et ne peut changer une partie du code sans tout réécrire...
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...

n°709571
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-04-2004 à 12:11:39  profilanswer
 

impossible, à part des bidouilles en JS, ou avec des frames
 
a+

n°709584
swich
snps
Posté le 27-04-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

ok ok merci bien
je vvais rester comme ca alors (je fais deja des pseudos frames)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mettre a jour le contenu d'un div uniquement

 

Sujets relatifs
Afficher le contenu d'un XSD avec xsl[PHP] Mettre à jour les variables de session [resolu]
[SQL] trier par date contennant le jour/mois/annee[Delphi] mettre une image dans une combobox
(Access 2000) mettre a jour un champUne servlet qui met à jour un formulaire [résolu]
Imprimer le contenu d'une balise DIV avec presence d'une scrollbarMettre à jour une table depuis un fichier formaté CVS dans SQL SERVER
Plus de sujets relatifs à : mettre a jour le contenu d'un div uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR