Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Afficher le contenu d'un XSD avec xsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le contenu d'un XSD avec xsl

n°708437
arnouf
Posté le 26-04-2004 à 11:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fichier xsd decrivant mon schema ainsi que différentes valeurs par défaut.
Je souhaiterais depuis un fichier xsl, accéder à ce fichier xsd, afin de recupérer des valeurs. Cependant je n'arrive pas à accéder à mes noeud. Même <xsl:for-each select="schema">test</xsl:for-each> ne me retourne rien !
 
 Quelqu'un pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:50:25  profilanswer
 

n°708527
arnouf
Posté le 26-04-2004 à 13:19:16  profilanswer
 

j'ai trouvé ...
Voila le type de path qu'il faut saisir  
xs:schema/xs:element/xs:complexType/xs:sequence/xs:element[1]/@name


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Afficher le contenu d'un XSD avec xsl

 

Sujets relatifs
[php] Tordu : Afficher le SUM de plusieurs DECODE passés en variable ?afficher une fenetre en avant plan
Afficher un gif dans mon tableau d'affichage [edit]afficher un text a une certaine coordonnée sous linux en c
afficher une image par lien !! aide pleasecomment ne pas afficher l'url des diff. pages du site ?
Est-ce normal d'avoir 200 lignes de code pour en afficher 4 ?Afficher les dernières entrée d'une table ...
trouver son temps de connexion internet et l'afficher[MFC] Afficher une seconde vue sur un document besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Afficher le contenu d'un XSD avec xsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR