Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment faire pour migrer sql ser. 97 à sql 2000 sur le même serveur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour migrer sql ser. 97 à sql 2000 sur le même serveur?

n°1299215
jyms2005
Posté le 04-02-2006 à 23:22:07  profilanswer
 


Bon soir à tous,
 
J'ai un serveur qui fontionne avec sql serveur 97 et j'ai quelques postes qui sont reliés à ce serveur depuis où j'interroge ma base, mais j'aimerais faire la migration de sql 97 à sql 2000 sur le même serveur.
J'ai déjà fait des recherches sur google mais j'ai rien trouvé comme doc où un site qui m'expliquaient en détail comment faire.
 
Auriez-vous une ideé de comment faire cette migration où auriez-vous un très bon site à me conseiller pour m'aider?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 23:22:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment faire pour migrer sql ser. 97 à sql 2000 sur le même serveur?

 

Sujets relatifs
Erreur SQL SERVER : [DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveurPHP, d'un serveur à un autre...
Programme client serveurProgramme client serveur
Serveur d'applis J2EECroûtage dans les règles d'un serveur : Paramétrage d'Oracle ?
[FTP] Serveur FTP pour site WebUtilisation du Type Database sous ACCESS 2000
RMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?Document html à intégrer dans word 2000
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour migrer sql ser. 97 à sql 2000 sur le même serveur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR