|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : menu dynamique js et php |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je voudrait savoir comment faire des liens avec des variables PHP --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 16:47:08 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pk tu fais pas tes menus directement en php?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ben c des menu qui sont créer directement depuis une table donc...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ensuite pour utilisé une variable dans l'url de la page, page exemple http://www.monsite.com?sid=toto
|
Kyle |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | peut-être, mais comment il veut quon devienne en nous donnant 2 lignes |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Kyle | zlien[1][0] = '<A HREF="admin.php?action=forum&sid=<?=$sid?>" CLASS=ejsmenu>Vue ensemble</A>'; |
scull MySCULL cay bon mangez en! | déjà mieux kyle g plus de message d'erreur mais sa marche toujours pas... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:05:42 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | essaie avec le $_GET |
Kyle | la variable est passée ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | rofl sérieusement jsais pas où tu as trouver ce code mais c pas moi qui utiliserait ca |
Kyle | /*
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ben ouai je suis une brèle en js....
Kyle | une fois ta page générée, regarde dans la source pour voir si la variable est passée dans les liens au niveau des "zlien" |
Kyle | heu le ficher est tjrs un .js externe ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Kyle | renomme le en .php et n'oubli pas de changer aussi son appel dans la page |
scull MySCULL cay bon mangez en! | cette fois si c sid qui est vide... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Kyle | tu voudrais pas donner tout le code de la page, avec le php, car la on n'y arrivera jamais... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mais tu vas le mettre le $_GET['sid'] au lieu de $sid |
Kyle |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | mais non puisqu'il dit que sid est dans l'url |
Kyle | oups, mal lu |
scull MySCULL cay bon mangez en! | oui ma variable sid est dans l'url...
burgergold 5$? va chez l'diable! | riské
|
Publicité | Posté le |