Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creer un menu dynamique (du style déroulant).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un menu dynamique (du style déroulant).

n°297123
mopsos
Mangez moi
Posté le 30-01-2003 à 16:16:36  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà
je suis entrain de faire un site (j'utilise dreamweaver et j'aimerai y intégré un menu déroulant (soit quand on passe le curseur dessus le titre du menu, il y a le reste qui apparait, ou un truc dans le style). LE prob c que je n'arrive pa en faire. Je pensais que ça se fait en javacript et ça doit être possible de le faire en flash.
Alors j'amerai savoir ou je pourrais en trouvé, ou si il existait un moyen simple d'en faire.
MErci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:16:36  profilanswer
 

n°299468
Nutella-ny​u
Posté le 02-02-2003 à 16:52:50  profilanswer
 

C'est un truc comme ça que tu veux? :
 
http://www.editeurjavascript.com/s [...] nav_12.php


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creer un menu dynamique (du style déroulant).

 

Sujets relatifs
[HTML N00b] Faire barre de menu verticale...Comment créer un forum avec php.bb ?
[mysql] comment creer une base de donnée ?[HTML] Légende d'un menu qui apparait dans un cadre différent
[Javascript] Faire une bete boite style alert avec OK et Cancel...comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp
Je cherche des info pour creer un moteur graphique 3D isoMenu deroulant et Mysql
menu dynamique en js compatible ie 5,6 et nscp 7, c possible ? 
Plus de sujets relatifs à : creer un menu dynamique (du style déroulant).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR