Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  écire un texte dans un logiciel executé dans un terminal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écire un texte dans un logiciel executé dans un terminal

n°1989681
mike0794
Posté le 03-05-2010 à 11:50:27  profilanswer
 

Boujour,
 
je vous explique mon problème,
Actuellement j'exécute à partir d'un srcipt php un logiciel en ligne de commande (sous Ubuntu) ensuite je lui passe un fichier en paramètre pour qu'il puisse le traiter.
Pour cela j'exécute 2 commandes du logiciel pour qu'il me traite mes données.
Voila ce que je dois taper:
> setwd("/home/test/Bureau" );
> source("nom_du_fichier" );
Quand je les tapes tout marche très bien.
 
Maintenant je veux que ces 2 commandes se lancent automatiquement à partir d'un script php.
J'ai essayé avec exec() mais ce n'est pas possible car ce n'est pas une commande du bash mais du logiciel en lui-même.
Donc je fais un print 'setwd("mon/chemin/d'acces" );' mais sa ne marche pas quand le logiciel est exécuter car rien ne s'affiche, par contre quand je le quitte mon texte s'affiche comme cela: setwd("/home/test/Bureau" );test@ubuntu:~/Bureau$
 
Je ne sais pas si je vous ai bien expliqué mon problème, mais je voudrais savoir si c'est possible de faire ça et si oui est ce qu'il existe une fonction.
 
Cordialement,
Mike0794.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 11:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  écire un texte dans un logiciel executé dans un terminal

 

Sujets relatifs
[jquery] Diaporama ne s'exécute pasDemande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)
[PHP] écrire dans un terminal linux à partir d'un scriptControle d'un terminal Linux via PHP
Aide , texte et fenetre.Logiciel mise en barres...
Perl > remplacer texte dans fichiers, recursivement[Résolu] Bug: le texte est gros aléatoirement...
Ecrire sur le terminal sans avancer le pointeurMettre une image à la place du texte
Plus de sujets relatifs à : écire un texte dans un logiciel executé dans un terminal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR