Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

smf limiter l'age

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

smf limiter l'age

n°1345581
dark-fatal​is
Posté le 12-04-2006 à 21:53:07  profilanswer

yop
j'utilise comme beaucoup un forum deja cree. Mais il n'y a pas toujour toutes les options.
J'ai cree mon forum avec SMF (Simple Machines Community Forum) et je souhaite metre une limite d'ages.
Avec les nouvelles lois, mieux vos prévenir de guerir.

Le prob c'est que j'ai mon code, mais je ne c'est pas comme l'inplanter dans la page, alors si vous aussi utiliser SMF, si vous pouvez me dire exactement où placer le code (entre quelle et quel balise, faut'il metre des "(" etc..) je vous en remerciré enormemnt (tout pleins de gros bisouxxxx)

Si vous avec un meilleur code je prend no prob ;)

dans Register.php:

Code :
  1. elseif (!empty($_POST['bday1']) && !empty($_POST['bday2']))
  2.  $_POST['birthdate'] = sprintf('%04d-%02d-%02d', empty($_POST['bday3']) ? 0 : (int) $_POST['bday3'], (int) $_POST['bday1'], (int) $_POST['bday2']);

Ensuite:

Code :
  1. if (strtr($_POST['birthdate'], array('-' => '')) < strftime('%Y%m%d', time() - 3600 * 24 * 365 * 13))
  2.  fatal_error('dsl, vous devez avoir au moins 13 ans pour s'enregistrer.', false);

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:53:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

smf limiter l'age

Sujets relatifs
Java limiter l'accès selon droit utilisateur ?Limiter le choix de SET a quelques caracteres
limiter le nb de carcateres dans un dbedit[Serveurs Dédiés] Limiter la bande passante abusive avec httpd.conf
Limiter l'abus de majusculeLimiter dimension images en upload
limiter déplacements sourisLimiter l'execution d'un script php
limiter le nb de ligne dans un datagridEclipse... limiter le nombre de colonnes
Plus de sujets relatifs à : smf limiter l'age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)