Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Limite de téléchargement....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limite de téléchargement....

n°611727
freed102
Arayashiki
Posté le 14-01-2004 à 16:48:58  profilanswer
 

Je suis hébergé par Online.net
Hors en lisant les FAQ ... je viens de decouvrir cela :
 

Citation :

8- Supportez-vous les téléchargements (upload) par http + PHP4 ?
Oui, ils sont supportés dans la limite de 200 ko par téléchargement (les fichiers ainsi téléchargés comptent bien sur pour le calcul de votre espace disque)


 
Hors c beaucoup trop peu pour ce dont on a besoin...
Une astuce ? une technique pour detourner cela ? Faut il carrement changer d'hebergeur ? quels sont les limites habituelles ?
 
Merci
 
Freed


Message édité par freed102 le 14-01-2004 à 16:49:44
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:48:58  profilanswer
 

n°611771
freed102
Arayashiki
Posté le 14-01-2004 à 17:17:44  profilanswer
 

Zion a écrit :

Limites habituelles? Aucune
Le contourner? Euh, bah sur le principe ils ont pas envie que tu le contournes donc oui, changer est une solution.
 
Y a un topic à ce propos, pas la peine de tous vanter le sien (bien que je sois super content du mien).


 
arf !! je suis pas pres de retrouver ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Limite de téléchargement....

 

Sujets relatifs
Téléchargement de php et postgreSQLForcer le téléchargement d'un fichier txt ou html
[Mozilla] Comportement bizzare lors d'un téléchargement...Proposer un fichier créé dynamiquement en téléchargement
[perl] limite en taille des variables perl[C/C++ sockets windows] Limite de connexions sur un serveur
[HTML] lien et téléchargement de .pdf ??[JAVA] Implementer une limite de temps sur une appli = trialware
[PHP / BlaBla - limite][PHP] Limite de taille pour l'upload de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Limite de téléchargement....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR