Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Les saut de ligne en php.... ? Comment procéder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les saut de ligne en php.... ? Comment procéder ?

n°478543
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 05-08-2003 à 19:46:26  profilanswer
 

Je récupère du texte d'un forumlaire qui est destiné à aller sur une base de donnée MySql. Le problème, c'est que quand je l'envois à MySql, il ne tient pas compte des saut de ligne.
 
Comment je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 19:46:26  profilanswer
 

n°478551
mrbebert
Posté le 05-08-2003 à 20:17:11  profilanswer
 

Ce n'est pas plutot au moment ou tu fais la restitution (affichage dans une page web), que les retours à la ligne n'apparaissent pas ? :whistle:

n°478555
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 05-08-2003 à 20:23:39  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Ce n'est pas plutot au moment ou tu fais la restitution (affichage dans une page web), que les retours à la ligne n'apparaissent pas ? :whistle:  

Oui mais dans MySql, y a rien qui apparaît comme caractère à la place du saut de ligne....

n°478563
mrbebert
Posté le 05-08-2003 à 20:52:24  profilanswer
 

Tu regardes comment ce qu'il y a dans la base de données ?
Normalement, il y a un retour à la ligne, donc un caractère qui ne se voit pas directement (sauf que ca revient à la ligne :D )

n°478591
Maxime
Posté le 05-08-2003 à 21:48:08  profilanswer
 

nl2br() à l'affichage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Les saut de ligne en php.... ? Comment procéder ?

 

Sujets relatifs
Mettre le focus sur la derniere ligne d'un tableausimplifier une ligne de code ASP
Remplacer une ligne dans un fichierDévelopper un système de paiement en ligne,c'est possible avec PayPal?
[python]Question de saut de lignechanger la couleur du texte selon la ligne du tmemo , possible ?
Mettre dans une string le contenu d'un fichier texte qui est en ligne[JSP] Une solution pour un formulaire en ligne
tableau extraction aleatoire d'une ligne 
Plus de sujets relatifs à : Les saut de ligne en php.... ? Comment procéder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR