Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Les saut de ligne en php.... ? Comment procéder ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°478543
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 05-08-2003 à 19:46:26  profilanswer

Je récupère du texte d'un forumlaire qui est destiné à aller sur une base de donnée MySql. Le problème, c'est que quand je l'envois à MySql, il ne tient pas compte des saut de ligne.

Comment je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 19:46:26  profilanswer

n°478551
mrbebert
Posté le 05-08-2003 à 20:17:11  profilanswer

Ce n'est pas plutot au moment ou tu fais la restitution (affichage dans une page web), que les retours à la ligne n'apparaissent pas ? :whistle:

n°478555
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 05-08-2003 à 20:23:39  profilanswer

mrBebert a écrit :

Ce n'est pas plutot au moment ou tu fais la restitution (affichage dans une page web), que les retours à la ligne n'apparaissent pas ? :whistle:  

Oui mais dans MySql, y a rien qui apparaît comme caractère à la place du saut de ligne....

n°478563
mrbebert
Posté le 05-08-2003 à 20:52:24  profilanswer

Tu regardes comment ce qu'il y a dans la base de données ?
Normalement, il y a un retour à la ligne, donc un caractère qui ne se voit pas directement (sauf que ca revient à la ligne :D )

n°478591
Maxime
Posté le 05-08-2003 à 21:48:08  profilanswer

nl2br() à l'affichage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Mettre le focus sur la derniere ligne d'un tableauRemplacer une ligne dans un fichier
Développer un système de paiement en ligne,c'est possible avec PayPal?[python]Question de saut de ligne
changer la couleur du texte selon la ligne du tmemo , possible ?Mettre dans une string le contenu d'un fichier texte qui est en ligne
[JSP] Une solution pour un formulaire en lignetableau extraction aleatoire d'une ligne
Plus de sujets relatifs à : Les saut de ligne en php.... ? Comment procéder ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)