Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

interdire les carractere spéciaux php

n°2046813
esox_ch
Posté le 06-01-2011 à 12:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bien :) Le jour où tu devras intervenir sur un projet plus gros que les news de la boucherie du coin tu comprendras :)
 
A+


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 12:09:17  profilanswer
 

n°2046894
hinomura
Posté le 06-01-2011 à 14:36:10  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Très bien :) Le jour où tu devras intervenir sur un projet plus gros que les news de la boucherie du coin tu comprendras :)
 
A+


Arg, grillé, je comptais aussi te parler de boucherie, mais j'ai eu du travail entre temps :jap:
 
Ceci dit, si ta réponse à "Comment aller en centre ville ?"
 
C'est
 
"Tu peux faire de la LOA à tarif préférentiel ou passer par un abonnement Vélib pour réduire ton impac environnemental"
 
Alors oui, ça fait "consulting manager administrator", mais c'est débile. :jap:
 
Donc je vais continuer à faire des news pour mon boucher, tant que tu ne viens pas faire de consulting, tout roulera au mieux :jap:
 
Allez
 
http://images.pcastuces.com/salle_arcade_19.png

n°2046904
gzii
court-circuit
Posté le 06-01-2011 à 15:06:23  profilanswer
 

(Outrun !!!)
 
S'il y a du code à refondre, ça se passe en général en même temps qu'une grosse modification pour pouvoir y gagner le plus directement possible, pas juste pour une petite modification.  
Presque toutes les boites se trainent de l'historique, et pour des trucs qui fonctionnent c'est pourtant pas nécessaire de tout refaire même si ça serait plus joli... Encore que, il y a aussi des phénomènes de mode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mysql/phpmyadmin] Extraction csv et les caractères spéciaux.Interdire hotlinking d'image & URL Directe
[Résolu] Fonction supp petit mot et supp caractères spéciauxCaractères spéciaux
Comment interdire le double clic sur un bouton dans une anim flash ?[iText] interdire l'impression d'un pdf
Caractères spéciaux dans l'urlInterdire saisie de doublons dans Access
[Résolu]Caractères spéciaux et blancs à retirer 
Plus de sujets relatifs à : interdire les carractere spéciaux php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR