Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Interdire saisie de doublons dans Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire saisie de doublons dans Access

n°1953271
franket
Posté le 27-12-2009 à 13:08:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis débutant en base de donnée et j'ai un problème sur mon appli, je cherche depuis des jours sans succès je m'en remet donc à vous.  
 
Voilà mon souci, je dois développer une appli pour gérer des comptes bancaires. J'ai une table utilisateur qui pour clé primaire le numéro identifiant de l'utilisateur, les autres champs sont le nom d'utilisateur et son mot de passe. Pour qu'il puisse ce connecté, il est demandé à l'utilisateur de rentré son nom d'utilisateur et son mot de passe. Je suis actuellement en train de coder l'ajout/création d'un nouvel utilisateur. Je dois interdire la saisie de 2 nom d'utilisateurs identique pour pouvoir ensuite rediriger l'utilisateur sur ses comptes personnels. Je ne vois pas comment réalisé cette interdiction des doublons. Si vous avez des propositions je suis preneur.  
 
Je vous remercie d'avance.  
 
Math7189

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:08:00  profilanswer
 

n°1953378
pataluc
Posté le 28-12-2009 à 10:39:37  profilanswer
 

google> "unique constraint access"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Interdire saisie de doublons dans Access

 

Sujets relatifs
[ACCESS 2003] Numero automatique genere "manuellement"[Access] Remettre les menus
[Access] Double clé etrangere vers une meme clé primaireExécuter Macro Excel depuis Access
Création de graphique Via Access[Access] Requete "imbriquée"
[PHP/Access] Erreur ODBCProblème requête ACCESS
Importer structure et données access dans Windev[Access] Manipulation de date
Plus de sujets relatifs à : Interdire saisie de doublons dans Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR