Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]

n°252424
3Phach4
...
Posté le 24-11-2002 à 11:31:32  profilanswer
 

Voila en fait j'ai une page html qui contient certaine infos et j'aimeria sl'inclure dans la signature sur les forums par exemple.
Vu que je ne peux pas faire de include en php (c'est bloqué a juste titre sur les forums) je vois pas comment faire. le pire c'est que j'ai deja vu ca mais j'arrive pas a retrouver d'exemple.  
 
J'ai fait pas mal de recherche un peu partout sans trouver. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.  
 
Merci d'avance.
 
// edition  
 
en fait il faut utiliser les balise <IFRAME> mais c'est pas compatible avec tous les navigateurs


Message édité par !cricri le 24-11-2002 à 12:08:14
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 11:31:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[PHP] Source d'une page includéeMeilleure solution pour garder la configuration d'1 page ?
[SDL] blitting d'apres un masque (résolu)[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server
mot de passe sur une page html ?![html] bloquer les tableaux sous netscape ...
[HTML] Comment ajouter la "petite main" ....Pas de click droit sur une page web!!!
[html] j'aimerai me simplifier 
Plus de sujets relatifs à : Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR