Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  integrer video dans page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integrer video dans page html

n°1273106
Samburu
Posté le 25-12-2005 à 11:19:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite integrer des video dans des pages html et j'a trouvé un tuto qui me conviendrais (http://fbisch.free.fr/tutoriaux/technique/video.htm) mais j'ai un souci. Le lecteur s'affiche bien mais impossible de lire la video, est-ce un probleme de chemin ?
 
le code :
 
<object id="MediaPlayer" width="300" height="260"
classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" standby="Chargement..." type="application/x-oleobject">
<param name="filename" value="mesvideo/blonde.mpg" />
<param name="autostart" value="false" />
<param name="animationatstart" value="false" />
<param name="transparentatstart" value="false" />
<param name="showcontrols" value="true" />
<embed type="application/x-mplayer2" src="mesvideo/blonde.mpg" name="MediaPlayer" width="300" height="260" showcontrols="1" showdisplay="0" showstatusbar="0"></embed>
</object>

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 11:19:37  profilanswer
 

n°1279473
ArgoSAX
Posté le 09-01-2006 à 11:08:28  profilanswer
 

Non je te rassure c pas un probleme de chemin. IE a des probleme concernant les video surtout en .mpeg (codec ou je ne sais quoi).
Le mieu qui passe c les video en .mov-> car vite a charger et marche a tout les coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  integrer video dans page html

 

Sujets relatifs
probleme avec les tableaux html sous IE[HTML/JS] Cellule qui s adapte automatiquement...
poster vers une page php avec vb[ASP] Executer un fichier dans une page ASP
Problème Front Pagecommentaire html
Sélectionnez un champ et être dirigé vers la page choisieouvrir la page ds une nouvelle fenetre pour liens aleatoires
page web plein formatCalculs Mathématiques en HTML ?
Plus de sujets relatifs à : integrer video dans page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR