Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  intégrer un exe à une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer un exe à une page html

n°862480
aircool
Posté le 01-10-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'utilise un logiciel de 3d temps réel qui me propose un fichier *.exe en publication (intégrant le viewer dans l'exe).
 
On aimerait le proposer en ligne, malheureusement les gens ont encore peur de télécharger des *.exe sur internet. Seait-il possible d'intégrer l'exe dans un page internet (un peu comme un streaming vidéo) ?
 
D'avance merci :)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

n°862505
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2004 à 20:16:15  profilanswer
 

non


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°862507
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-10-2004 à 20:16:32  profilanswer
 

Mais oui, bien sur, ca serait supaïr si le browser pouvait lancer automatiquement
thisisnotavirus.exe
 
Non mais ca va pas bien?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  intégrer un exe à une page html

 

Sujets relatifs
Modif classe d'un élément HTMLJava(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le web
Indenter correctement du code HTML2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]Probleme pour integrer un flash dans une page html
Code html pour integrer un fichier Real dans une page web ?comment integrer un scirpt CGI ds ma page html
integrer une feuille XML ds une page HTML ?[HTML] Intégrer le chat multimania a une page help ( pas dur ) svp :p
Plus de sujets relatifs à : intégrer un exe à une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR