Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Install de serveurs sur un rézo local (plus de clarté inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°243859
akaky
Posté le 13-11-2002 à 00:35:42  profilanswer

En clair, je m'explique...

J'ai un chouette réseau qui marche bon an, mal an... Deux ordis reliés par RJ, partage de connexion adsl et tout le tralala... Un ordi serveur (ip dynamique) et un ordi client(ip statique)
Jusqu'ici, tout va bien...  :ange:  

Sauf que (et oui, il y a toujours un sauf que) je voudrais bien installer un serveur Apache et IIS, pour pouvoir faire de l'ASP (sur l'ordi serveur => C moi, je fais ça pour le boulot) et du PHP (sur l'ordi client => c ma copine, elle aime pas MS)... Que faire ??? Sur quel(s) poste(s) dois-je installer ces logiciels pour que tout fonctionne, quels paramètres dois-je mettre en place et tout et tout...

Merci.

PS : si vous avez des conseils à me filer pour qu'on se mette d'accord, ma moitié et moi, ça serait cool (on a déjà essayé LaTex, mais ça devient vite scabreux  ;) :love: )

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 00:35:42  profilanswer

n°243999
omega2
Posté le 13-11-2002 à 11:57:28  profilanswer

GO TO Software & Réseaux.

C'est un conseil par ce que là, je vois en quoi un programmeur php poura t'aider.

n°244062
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-11-2002 à 13:35:39  profilanswer

Fou les 2 serveurs sur la même bécanne sur 2 ports différents, de préférence le apache sur le 80 (pour éviter les failles IIS un minimum)

n°244609
akaky
Posté le 13-11-2002 à 21:27:54  profilanswer

thx

je me suis répondu tt seul...

en fait, le moteur IIS ou même apache gère les deux langages...

:sol:

Message édité par akaky le 13-11-2002 à 21:28:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[html] je n'obtiens pas la mm chose en local et sur le webcontenu d'une variable de nom variable (prise de tete inside)
opengl probleme (photos inside)pour les install...
[PHP & SQL] Toujours besoin de vous - Caca inside !Maquette 'interactive' : données stockées en local ?
Fait ch..r opera grrrrr :( :( [CSS inside]Encore un problème lié aux CSS... (XHTML inside)
je lutte... [nioubi inside][VBA?] macro et excel newbee inside
Plus de sujets relatifs à : Install de serveurs sur un rézo local (plus de clarté inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)