Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fait ch..r opera grrrrr :( :( [CSS inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fait ch..r opera grrrrr :( :( [CSS inside]

n°235204
LexTuhor
Posté le 26-10-2002 à 20:03:13  profilanswer
 

regardez ça :
 
http://www.mao-france.com/fait-chier-opera.html
 
 
Comme vous pouvez le voir, je veux incorporer de bêtes photos dans du texte. Je met donc un float: left;  
 
Le problème, c'est qu'en fonction du texte, je veux que mon div global s'agrandisse... Normal une fois de plus. Eh ben regardez donc ce que ça donne avec Opera  :fou:  
 
Ce con ignore l'image (ou n'importe quel autre div d'ailleurs) du moment qu'il y a un float  :fou:  
 
QQu a une solution ??  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 20:03:13  profilanswer
 

n°235207
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2002 à 20:09:07  answer
 

Cf. la FAQ de gm, avec l'histoire du positionnement.
 
Cherche "spacer" dans ce topic
 

n°235219
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 26-10-2002 à 20:51:37  profilanswer
 

heu si l'image de test c'est le texte "photo" en noir, je le vois moi avec opera 6.02 linux

n°235225
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2002 à 21:05:38  answer
 

Le problème dans son cas, c que le div englobant ignore tout bonnement la photo "floatante". Ce qui est logique vu qu'un élément floaté est situé hors du flux normal de la page ;)

n°235495
LexTuhor
Posté le 27-10-2002 à 11:29:11  profilanswer
 

Bon, ben effectivement, la solution du spacer a l'air de fonctionner... Mais c'est vraiment un truc de batard :lol: ... Je me demande ce qui me retient de faire un tableau d'une cellule... Lui au moins, il s'agrandit normalement  [:kunks]  
 
 :hello:

n°235518
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2002 à 12:18:03  answer
 

C pas un truc de batard, c normal. Par contre le truc du <div>  en spacer, logique après coup, fallait quand même y penser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fait ch..r opera grrrrr :( :( [CSS inside]

 

Sujets relatifs
[ XHTML / CSS ] Probleme incomprehensibleEncore un problème lié aux CSS... (XHTML inside)
CSS, menu : onmouseover sur <DIV> 2 styles différents ??je lutte... [nioubi inside]
[Css] Quelqu'un peut me rappeler comment appliquer 2 class ?[HTML, JS] Bug IE6 et background-color en CSS ?
[CSS] CSS unique et liaison depuis toutes les pages d'un sitechangement d'image onmouseover par CSS ???
CSS et Netscape 4.7 ?! 
Plus de sujets relatifs à : Fait ch..r opera grrrrr :( :( [CSS inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR