|
Auteur | Sujet : insertion code source php dans menu déroulant html ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:49:27 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | A mon avis tu t'es planté quelque part au niveau des balises php |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Sniffff --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | et D.ieu inventa la balise code. |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | oué b'hein il est pas cool il aurait pu laissé un BIG Mode Emploi en francais super détaillé pour les gros nul comme moi --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
weed | basename, si j'ai bien compris :
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Merci pour les infos Weed c'est sympa, je suis en train de modifier mon script mais bon le resultat n'est toujours pas là... --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 09:45:19 ![]() ![]() |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Salut,
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si.
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | ok merci, c'est ce que je pensais !! --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | J'ai un script mais je n'arrive pas intergré les informations de ma base de données (toujours le même souci):
rufo Pas me confondre avec Lycos! | est-ce- que tu comprends au moins ce que tu fais ou du moins, ce que tu cherches à faire Message édité par rufo le 05-12-2006 à 10:38:18 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Oui je comprend ton m'écontentement rufo mais je t'assure que j'ai un peu de mal a tout comprendre même si je pense que j'avance peu à peu. Je sais exactement ce que je veux mais j'ai l'impression que tu/vous m'avez pas tous compri --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
Message cité 1 fois Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 11:07:18 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 05-12-2006 à 11:57:04 |
corkynation Levieuxcaps |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Merci a tous oui effectivement je me suis inscris sur un forum PHP. Merci a vous tous Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 14:14:15 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | colonnes = champs ?
dwogsi Défaillance cérébrale... | On peut dire ça oui, ou plutot nom de colonne = champ. Message édité par dwogsi le 05-12-2006 à 14:30:59 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Ok merci --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je t'ai pourtant filé le script complet pour faire ce que tu veux, si avec ça tu t'en sors pas c'est que tu ne fais vraiment aucun effort.
weed | Benito, vu ton dernier code que tu as posté, il y a encore quelques erreurs ....
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Nan mais le html je connais enfin je connais a peu près je comprend le principe mais le mélange php html ou autre code du genre j'ai un peu de mal a suivre mais merci pour le lien j'irais faire un tour.
Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 15:30:22 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
corkynation Levieuxcaps | on commence par le début:
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | oui je suis d'accord avec toi mais bon est ce une erreur ? DjYell m'as donné ce code j'ai rien fait moi en php je me suis jkuste basé sur un script et je l'ai modelé selon mon projet...
Message cité 1 fois Message édité par Benito312 le 05-12-2006 à 16:09:48 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | pourquoi tu parle de moi à la 3ème personne du singulier ? tu pe me le dire directement --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
FlorentG | Utilise plutôt un label d'ailleurs, vu que c'est pour un champ... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
Message édité par Dj YeLL le 05-12-2006 à 19:11:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Bonjour à tous !!
Message édité par Benito312 le 07-12-2006 à 10:15:31 |
FlorentG |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Ok merci |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Allez,on va en finir :
Message édité par rufo le 07-12-2006 à 12:57:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySql] [Resolu merci !]Insertion de données temporaire. | [HTML/CSS] Prob sous FF |
[HTML/CSS] comptatibilité Firefox | VBA - Ajouter controle à un formulaire via un code |
Afficher le contenu d'un fichier html sur une autre page | Faire apparaitre un menu sur un UserForm. |
Tester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!] | Comment générer un formulaire HTML en PDF |
Perdu le code de protection d'une macro VBA (Excel) ... Une solution ? | pb liste déroulant |
Plus de sujets relatifs à : insertion code source php dans menu déroulant html ? |