|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : insertion code source php dans menu déroulant html ? |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:57:03 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
soju One shot ! |
heu c'est pas très clair : "inserer un code source php dans ma pages ou plutot dans mon menu déroulant html" ???
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Ok merci beaucoup !!! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Heu... b'hein si la requète SQL c'est bien ca:
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:06:02 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 30-11-2006 à 15:17:48 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | oui oui b'hein c'est ce que je fais depuis ce matin mais bon je comprend pas grand chose |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | avant de faire des pages dynamiques en PHP, est-ce-que tu as les connaissances de base sur le HTML et le SQL? Si ce n'est pas le cas, tu mets peut-être la charrue avant les boeufs... Un petit tour sur http://www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3 te ferait sûrment du bien |
bassene | je pense que ce bout de code devrait t'aider , |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Merci infiniment à vous tous, c'est vraiment sympa...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Tu mets surtout du HTML dans du Php là ... Edit : Ah oué nan rien, j'avais pas calé que la partie HTML était séparée du reste Edit 2 : Oué ben du coup tu mets du Php dans du HTML sans ses balises, donc c'est pareil Message édité par Dj YeLL le 01-12-2006 à 11:29:10 |
|
|
bassene | Merci "Dj YeLL" j'apprécie le code propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Si j'ai bien compri ma requète je dois la mettre là:
|
bassene | exact
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Ok merci
|
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | B'hein en faite je ne comprend pas quoi mettre exactement $query = s'il faut mettre la requète ou alors le code source php... ?
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Oui voilà merci Dj Yell c'est bien ce que j'ai fait mais sans résultat |
Message édité par Benito312 le 01-12-2006 à 15:10:58 --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oula ... y'a pas qu'en html/php/sql que tu dois apprendre |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Zuttt !!! Comment on envoye un imprim écran déjà ?
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Voilà merci !!
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |