Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment générer un formulaire HTML en PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment générer un formulaire HTML en PDF

n°1480829
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 23-11-2006 à 16:41:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un projet assez long mais qui me sera très utile une fois finalisé. J'ai créer une formulaire pour mon entreprise en format html qui repertorie toutes les config info de mes clients c'est un formulaire assez long et je cherche un moyen pour générer ce formulaire en format pdf pour qu'il ne soit pas modifiable. Je compte plus tard l'herbergé sur le serveur FTP par le biais d'une base MySQL afin qu'il puisse être lu par les clients.
 
Si vous avez une idée (ce que je n'en doute pas) merci de me donner un coup de clic !!!  :)  
 
BEN (29)
 


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 16:41:01  profilanswer
 

n°1480836
the big be​n
Posté le 23-11-2006 à 16:49:35  profilanswer
 

Il existe des librairies toutes faites en .Net ou en PHP tu devrais pouvoir trouver ca facilement sur google...

n°1480840
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 23-11-2006 à 16:51:32  profilanswer
 

Des Librairies comment ca ?


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
n°1480842
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 23-11-2006 à 16:52:32  profilanswer
 

justement je souhaiterais faire ca sous PHP mais bon je suis pas trop expert dans la matière si tu pouvé développé un minimum j'en serais ravi


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
n°1480845
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 23-11-2006 à 16:57:19  profilanswer
 

cherhche fpdf sur google, tu trouvera ton bonheure.

n°1480863
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 23-11-2006 à 17:10:54  profilanswer
 

Je suis dsl mais j'ai fait des recherches mais bon je c pas par ou commencer :s parce que je suis sur ce site :"http://www.fpdf.org" mais bon étant donné mon niveau dans ce domaine je suis un peu perdu avec tout ca !! Quelqu'un aurait il pitié d'un pauvre néophite ?


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
n°1480873
the big be​n
Posté le 23-11-2006 à 17:13:53  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal expliqué du tout pourtant avec meme des tuto et tout donc je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux et on ne le fera pas pour toi donc il va faloir chippoter un peu! Ceci dit si tu as des questions précises aucun probleme


Message édité par the big ben le 23-11-2006 à 17:14:55
n°1480879
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 23-11-2006 à 17:15:02  profilanswer
 

lol oui je vois mais j'ai regardé les totus enfin je lé regarde toujours d'ailleur mais comment les faire sous notepad ou bloc note comme pour html c bien ca ?


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
n°1480882
the big be​n
Posté le 23-11-2006 à 17:17:22  profilanswer
 

Bha si tu fait du php je t'assure qu'il n'y a pas vraiment mieux que un prog genre notepad++
 
Et si tu n'a pas le courrage de programmer passe à une solution logiciel genre PdfCreator mais il y aura des manipulations à faire manuellement.
 
Enfin il y a peut etre moyen de le faire via un batch ou autre!

n°1481189
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 24-11-2006 à 11:00:53  profilanswer
 

Bonjours à tous,
J'ai effectué pas mal de recherche sur "http://www.fpdf.org" et j'ai testé PDFcreator mais je comprend pas bien le principe j'ai bien réussi à le passer en .pdf mais il ne m'explique pas comment je dois procéder pour générer mon formulaire .htm en pdf après qu'il soit rempli. Enfaite je souhaiterais créer un lien par le biais d'un bouton, à la fin du formulaire, qui me permetterais de le transcrire en .pdf !! Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci à tous pour votre aide...  
 
Ben (29)  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 11:00:53  profilanswer
 

n°1481404
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 24-11-2006 à 16:08:53  profilanswer
 

J'ai sérieusement avancé dans mon projet, mais j'ai encore quelques questions... (en espérant que l'on me répondra...) Par quoi dois-je commencer Xoops ? Créer ma base de données MySQL? et sous quel OS serais le plus judicieux de la créer? Linux ? Windows ? Faudrait il que j'envisage d'acheter un licence MySQL Entreprise ou ce n'est pas vraiment necessaire étant donné la sécurité de mon serveur FTP?
J'ai une dernière question... Serais t'il plus simple de faire mon projet avec easy php et un serveur Apache ? Voilà je sais ca fait beaucoup de questions mais j'attend l'avis de personnes qui ont déjà testé ce système  
 
Merci de votre aide  
BEN (29)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment générer un formulaire HTML en PDF

 

Sujets relatifs
Lien html sur du flashLien html sur du flash
Probleme avec un script java sur une page htmlBalise <li> html
Débutant souhaitant créer un site html[PHP] <BR /> dans base SQL à traduire pour l'affichage
probleme FLASH/XML/HTML[debutant] Inserer menu PHP dans html
Formulaire mailto ne marche pas sur IEGénérer un PDF avec un formulaire HTML ?
Plus de sujets relatifs à : Comment générer un formulaire HTML en PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR