Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion d'en formulaire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion d'en formulaire ...

n°303710
coconutes4
Posté le 07-02-2003 à 10:27:00  profilanswer
 

Et oui encore moi :-D

Code :
  1. <div align=\"center\"> 
  2.            
  3.             <form method=\"POST\" action=\"index.php?rub=adossier&add=ok\"> 
  4.             <center> 
  5.             <font size=3 face=Verdana>::: Nouveau Dossier ::: </font><br> 
  6.             <br> 
  7.             <table> 
  8.             <tr> 
  9.             <td BGCOLOR=#D6E7FF class=td2>Auteur </td> 
  10.             <td BGCOLOR=#D6E7FF><input type=\"text\" name=\"auteur\" size=\"20\" maxlength=\"255\"></td></tr> 
  11.             <td BGCOLOR=#D6E7FF class=td2>Logo </td> 
  12.             <td BGCOLOR=#D6E7FF><input type=\"text\" name=\"logo\" size=\"20\" value=\"http://jvmag.free.fr/image/\" maxlength=\"255\"></td></tr> 
  13.             <td BGCOLOR=#D6E7FF class=td2>Titre </td> 
  14.   <td BGCOLOR=#D6E7FF><input type=\"text\" name=\"titre\" size=\"20\" value=\"titre\" maxlength=\"255\"></td></tr>
  15.  
  16.             <tr><td BGCOLOR=#D6E7FF class=td2>Description</td> 
  17.             <td BGCOLOR=#D6E7FF> <textarea type=\"text\" name=\"descr\" cols=\"50\" rows=\"3\">description</textarea> 
  18.             </td></tr> 
  19.             <tr><td BGCOLOR=#D6E7FF class=td2>Texte</td><td BGCOLOR=#D6E7FF> 
  20.             <textarea type=\"text\" name=\"texte\" cols=\"50\" rows=\"10\">Article</textarea> 
  21.             </td></tr> 
  22.             </table> 
  23.             <br> 
  24.             <input type=\"submit\" value=\"Envoyer\" name=\"envoyer\"> 
  25.             </center> 
  26.             </form> 
  27.             </div> 
  28.             </body>


 
voici mon formulaire ...
j'aimerais savoir comment mettre des images cliquable qui ajouterais le code html pour image,liens,gras,center etc ...
 
jsute pour le champ texte ??
 
merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 10:27:00  profilanswer
 

n°303780
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-02-2003 à 11:30:10  profilanswer
 

oulà... Je t'ai déjà répondu... De plus 2 fois le même sujet, tu risque d'aller faire un petit voyage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion d'en formulaire ...

 

Sujets relatifs
cherchez l'erreur...puis corrigez la...( javascript + formulaire)[?] Formulaire alternatif ! Qui apparauit suivant une option choisie !
Apostrophe (formulaire- php)Questions "Formulaire" et pop-up
[VBA - Word] Insertion automatique du nom de fichiermes valeurs renvoyer par 1 formulaire sont vide !!!!!
[access] champs texte dans un sous formulaire ?!?formulaire :--> upload d'un fichier image
[html] validation de formulaire lorsqu'on presse entrer[html] Formulaire insertion directe sur le site
Plus de sujets relatifs à : Insertion d'en formulaire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR