|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : php include et Mozilla .... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:14:04 |
naceroth | ai rien dit, y a eu edit entre temps =)
Message édité par naceroth le 22-04-2004 à 23:21:28 |
Zangalou | non mais nimporte quoi la ... jai juste changer un mot que javais mal ecris Message édité par Zangalou le 22-04-2004 à 23:21:03 |
Lord II PIB2000 | Juste une petite question, il y a quoi dans menu.php |
Zangalou |
la meme chose que dans le .inc
|
Lord II PIB2000 | Oui mais moi je voudrais bien voir la facon dont tu ecris ca |
Zangalou | bah dans le inc je met ce que je désire non ? |
Lord II PIB2000 | si je ne vois ce que tu as mis dans ton menu.php, je ne peux pas trop te dire ce qui ne va pas, car pour ce qui est de l'include c'est correct ( sauf le point virgule final ) |
Lord II PIB2000 | Ce n'est pas très propre, mais je ne vois aucun pb particulier
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:41:55 |
naceroth | Moz' est beaucoup plus tatillon que IE pour le respect des normes, ça peut venir de là (vait faire le test, on verra) |
Zangalou | wep c dans le meme dossier ... c'est pour ca que je comprend pas ca me gene c'est tellement plus simple avec un include |
naceroth | Bon, le test donne un affichage normal chez moi... strange... |
Zangalou | Ma page principale donne ca
|
Lord II PIB2000 | Ok, mais là il y a un truc que je ne comprends pas. je vois dans un fichier <html><body>....</body></html> et dans l'autre aussi. ce n'est pas très bien.
|
Zangalou | bah ta les deux fichier la ... mais habituellement je prend une page web jinclus mon code (du tableau donc) et voila ... je met cette page en include sur l'autre (comme indiqué ci dessus) ... non je ne test pas sur serveur d'ailleur me semble que le test sans serveur affiche quand meme l'inclusion habituellement ....
Message édité par Zangalou le 22-04-2004 à 23:59:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:02:57 pk .inc?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:12:14 je vient de tester en local et ca marche tres bien MAIS tu a oublier un ";"
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:39:14
wai ok, mais c'est juste con d'apeller ca .plouf |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | peut-être, mais .inc c'est très bien. alors laisse-le faire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | parce que "mets en html ça passera surement mieux"... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:47:44
oui oui les matinée sont dures
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:48:21
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 10:54:16 bon ecoute sous mozilla sans le ; ca ne marchait pas, avec ca marche.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:09:13 nan mais je le sais ca |
Zangalou | de toute facon avec ou sans meme probleme chez moi ^^ |
naceroth | Rassure nous, t'as bien un serveur php actif quand tu essayes ? Message édité par naceroth le 23-04-2004 à 21:52:56 |
Zangalou |
non mais vois tu (avant) quand je testais avant le fichier s'affichait sans etre sur le serveur dans "previsualiser avec iexplore" ... et d'ailleur je crois que pour le include le mettre sur serveur n'est pas necessaire pour le voir apparaitre |
naceroth | Ah non, si tu n'as pas de serveur (même caché/intégré à l'éditeur), PHP n'est pas interprêté. C'est un langage côté serveur, ailleurs il donne absolument rien.
|
Master p My new cock ring :D | Et le source de la page final (interprété et tout et tout) qu'on règle enfin le bug ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debutant] Probleme avec include iostream sous VC++ | Session + Include |
Include () Probleme - Aidez moi svp - Je suis débutant - merci | [js] compatibilité IE/Mozilla pour trier un <table> d'une page html |
[php] include fichier xml/xsl | Position de calque différente selon IE et mozilla |
[Mozilla 1.6]Soucis de centrage sur mon site :??: | pb css netscape mozilla |
[JS] window.close() sous Mozilla ça marche pas ? | [HTML/JS] Validateur HTML pour IE / Netscape / Mozilla / Opera ??? |
Plus de sujets relatifs à : php include et Mozilla .... |