Bonjour,
j'ai un petit probleme avec des boutons en css. Et le pire est que cela marche sous ie mais pas mozilla/netscape.
LE PROBLEME : Sous mozilla, j'ai des boutons qui ont une largeur adapté au texte (alors que dans mon css j'ai un width=120) comme la longueur du texte des boutons varie -> c'est tout vilain.
Autre chose, les boutons se superposent contrairement à ie.
voila la partie du css concerné.
a.bouton2:link{width:120px;height:15px;text-decoration:none;;font-size:11px;color:black;text-align:center;font-weight:bold;padding:5px;border-style:outset;border-width:1px;border-color:white}
a.bouton2:visited{width:120px;height:15px;text-decoration:none;font-size:11px;color:black;text-align:center;font-weight:bold;padding:5px;border-style:outset;border-width:1px;border-color:white}
a.bouton2:hover{width:120px;height:15px;text-decoration:none;;font-size:11px;color:white;text-align:center;font-weight:bold;background-color:#6699CC;padding:5px;border-style:outset;border-width:1px;border-color:silver}
Excusez moi de vous déranger pour un si petit probleme.
En cherchant une salution, j'ai découvert plusieurs sites qui évoquaient la performance de mozilla pour interpréter les css
Merci pour vos réponses