Salut
Je suis récemment passé de easyphp 1.6 à 1.7 et evidemment ce qui marchait ne marche plus...Mis à part les undefined variables qui polluent le tout et dont la correction est en cours, j'ai un problème de "A session had already been started - ignoring session_start() ".
Voila comment je fonctionne :
ma page est composé d'un bandeau en haut et un à gauche plus le reste. Dans une page (par exemple l'index), je fait ca :
Code :
- <?
- session_start();
- //récup des variables get,post et session
- (...)
-
- include ('topframe.php');
- include ('leftframe.php');
- ...
- ?>
|
Dans topframe.php, je commence logiquement (enfin pour moi ) par un session_start() histoire de récupérer mes infos de sessions. Le problème c'est qu'il en veut pas puisqu'il me dit que la sesison est déjà commencée et qu'il ignore le session_start. Et bien sur, mes variables qui devraient être en session sont vides quand je les appelle depuis cette page.
Toujours en suivant ma logique, j'ai essayé de virer le session_start(), et la, bien sur, ca ne marche pas non plus, les variables sont toujours vides...
D'ou peut venir ce problème ? Je présume que ca se trouve dans les réglages de easyphp 1.7 qui sont différent du 1.6...Comment résoudre ca ?
Merci
Message édité par gooopil le 18-04-2004 à 15:18:18