|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de rentrer dans mon foreach |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:13:49 |
gzii court-circuit | C'est pour quoi le premier break ? |
Azax | c'était juste pour avoir le resultat de ma requête.
|
gzii court-circuit | me rappelle plus des vagues trucs que j'ai faits en php, array() ça te crée un tableau utilisable en bidimensionnel directement ? |
gzii court-circuit | Y'avait pas un truc pour éviter le $i++,
|
esox_ch | Donc déjà vire tes 2 breaks. Ensuite, ton print_r($req) il est bien interprété et te donne ce que tu veux?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Azax |
|
esox_ch | Mais arrête de foutre des breaks dans tous les sens vu que manifestement t'as absolument pas compris ce qu'ils font. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Azax | Alors d'une sur le code la le break est en commentaire.
|
esox_ch | Oui d'accord mais ton break va t'éjecter directement de ta fonction. Donc si tu veux éviter que ton FW intervienne, faut arrêter le traitement à fa fin de la fonction (en mettant un exit, die ou autre) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:20:31 |
Azax | Ba c'est bien ça le soucis, moi non plus je ne vois pas de raison.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Azax |
|
gzii court-circuit | Ah oui c'est clair que si ça ne contenait rien je ne vois pas comment ça aurait pu passer dans la boucle, donc l'affichage du contenu de $req que tu nous a donné était faux |
Azax | Même pas.
|
esox_ch |
Azax | Très peu de chance, déjà c'était étrange a l'origine. Mais alors que je remette le même code et que cela fonctionne. Vu que toutes mes autres fonctions ont la même syntaxe je vois pas ou cela pose problème.
|
gzii court-circuit | C'est rare d'avoir un comportement aléatoire au niveau logiciel. |
esox_ch | Justement, ce genre de machin où le dev se dit "bof maintenant ça marche ... pas chercher" c'est génial quand ça merde devant le client ... C'est des grands moments de solitude pour le dev, et là le site qui tombe pendant 9 ou 15h, ça peut coûter cher .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Azax | Oui fin bon escuse moi, simple stagiaire en fin de bts. De ne pas passer ma journée sur un problème sans queue ni tête. Surtout quand cette fonction n'est pas primordiale.
Message édité par Azax le 12-01-2011 à 16:44:39 |
misterakm | Voir des break pour arrêter l'exécution d'un framework me fait assez peur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de déployer un fichier WAR sur Jonas 5.1.5 | Impossible de telecharger MP3 d'un site Web!! |
Récuperer plusieurs variables $_POST dans un foreach | impossible de lire les musiques |
[Résolu] Impossible télécharger un fichier *.ico | taille polices impossible ie |
Impossible de copier/coller un path dans un input type file sous FF3 | Access, impossible d'atteindre nouvel enregistrement |
comment verifier existence valeur dans array sans passer par foreach? | |
Plus de sujets relatifs à : impossible de rentrer dans mon foreach |