Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Impossible télécharger un fichier *.ico

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Impossible télécharger un fichier *.ico

n°2031609
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 22-10-2010 à 21:26:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai préalablement déposé un fichier *.ico via ftp dans le but de pouvoir le télécharger quand j'en ai besoin par Internet.
Comment faire pour télécharger ce fichier ico? Quand j'entre son url, cet idiot s'affiche dans le navigateur, alors que moi je voudrais qu'il aille sur le disque!


Message édité par xolth le 23-10-2010 à 21:33:56
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 21:26:52  profilanswer
 

n°2031634
billgatesa​nonym
Posté le 22-10-2010 à 23:17:22  profilanswer
 

Quand il s'affiche, faire un clic droit dessus et choisir l'option pour l'enregistrer.

n°2031756
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-10-2010 à 21:33:25  profilanswer
 

ah oui, zut, c'est à cause de Internet Explorer, cet idiot me disait que c'était un *.bmp, mais il l'enregistrait quand-même bien en .ico.. ah désolé d'avoir posé une question pour si peu..
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Impossible télécharger un fichier *.ico

 

Sujets relatifs
Aide pour passage fichier dans hash MD5SAX pour Java - écriture d'un fichier HTML
Passer un argument à un batch sans passer par un fichierCréer un fichier XML à partir d'un formulaire
Copie de feuilles sur un fichier globalRécupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser
Comment créer des fichier de dependence avec microsoft compilerSelectionner un fichier tous les N fichiers
extraction de contenus d'un fichier texteFichier *.bat pour télécharger sur un FTP
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Impossible télécharger un fichier *.ico


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR